le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette Allemande | |
|
+4poddichini petigny grreeegggg evidence 8 participants | Auteur | Message |
---|
evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: casquette Allemande Mar 21 Fév 2017 - 21:21 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: casquette Allemande Mar 21 Fév 2017 - 21:29 | |
| Bonsoir,
Elle m'a l'air bien celle-là.
Greg. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casquette Allemande Mar 21 Fév 2017 - 21:38 | |
| Salut ! Casquette de sous-officier ... Elle est mitée ... je dirais 400 € maxi ... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casquette Allemande Mar 21 Fév 2017 - 21:38 | |
| Bonsoir,
Elle a l'air pas mal en effet. Mais vous cherchiez de l'officier. Or ici c'est une sous-officier. Mais bon dans cet état c'est bien. Pour le prix je tenterai de la négocier autour de 420-450€. 490€ me semble un tout petit peu cher.
Poddichini |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casquette Allemande Mar 21 Fév 2017 - 21:40 | |
| Je vois deux petits trous seulement. Le plateau est en bel état. |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: casquette Allemande Mar 21 Fév 2017 - 21:51 | |
| Casquette de chez royal dragon ?
La construction me plait mais impossible à trouver le fabricant. Ni sur internet ni dans les livres
SONDERHAUST OHRUNG
|
| | | evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Re: casquette Allemande Mar 21 Fév 2017 - 21:52 | |
| En effet je cherchais de l'officier mais on m'a conseillé du sous-officier pour s'adapter à mon budget si c'est une bonne affaire je me lance malheureusement je ne pense pas pouvoir négocier.
le nom du cite internet est bien royal dragon.
cordialement lucas |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casquette Allemande Mar 21 Fév 2017 - 21:55 | |
| - Arno67 a écrit:
- Casquette de chez royal dragon ?
La construction me plait mais impossible à trouver le fabricant. Ni sur internet ni dans les livres
SONDERHAUST OHRUNG
c'est Sonderausführung ! ca veut dire " modèle spécial " ! |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: casquette Allemande Mar 21 Fév 2017 - 22:04 | |
| - petigny a écrit:
- Arno67 a écrit:
SONDERHAUST OHRUNG
c'est Sonderausführung !
ca veut dire " modèle spécial " ! +1 Greg. |
| Sujet: Re: casquette Allemande Mar 21 Fév 2017 - 22:11 | |
| Casquette a prix marchand donc, c'est logique. Avec un peu de patience, si j'étais vous, j'attendrai pour en trouver une moins cher. Elles ne sont pas rares. Apres vous faites ce que vous voulez.
Poddichini |
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: casquette Allemande Mer 22 Fév 2017 - 5:32 | |
| - petigny a écrit:
- Arno67 a écrit:
SONDERHAUST OHRUNG
c'est Sonderausführung !
ca veut dire " modèle spécial " ! Sonderausfuhrung je sais ce que ca veut dire. J habite à 10 km de Sarrebruck quand même Je parle vraiment sois disant de la marque que royal dragon a mis sur son site SONDERHAUST ohrung |
| Sujet: Re: casquette Allemande Mer 22 Fév 2017 - 7:20 | |
| Alors on peut lui faire la même remarque que l'on t'a faite! Ça démontre la limite des connaissances du vendeur dans le domaine.
Greg. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: casquette Allemande Mer 22 Fév 2017 - 7:51 | |
| |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: casquette Allemande Mer 22 Fév 2017 - 9:06 | |
| - evidence a écrit:
- En effet je cherchais de l'officier mais on m'a conseillé du sous-officier pour s'adapter à mon budget si c'est une bonne affaire je me lance malheureusement je ne pense pas pouvoir négocier.
le nom du cite internet est bien royal dragon.
cordialement lucas Bonjour, encore faut il que ce soit une officier d' origine. Contrairement aux SS ou le bandeau est différent, certaines casquettes off de la Heer sont des sous off transformées. Le prix varie en fonction de l' origine véritable de la coiffe ainsi que de la qualité et fabrication, enfin de la couleur du passepoil. Une sous off toute d' origine avec de bons marquages peut dépasser le prix d' une officier. Pour cette casquette, elle est en vente depuis un bon bout de temps, l' ennui c' est les trous de mites et non le prix pour moi. |
| | | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: casquette Allemande Ven 29 Sep 2017 - 14:34 | |
| il y a peu de trous de mites.
vous cherchez la petite bête ! (jeu de mot) |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: casquette Allemande Ven 29 Sep 2017 - 23:06 | |
| Bonsoir je pense que vous pouvez trouver moins cher et en meilleur état sur les sites de collectionneurs...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette Allemande | |
| |
| | | | casquette Allemande | |
|