le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide identification pour premiers achats | |
| | Auteur | Message |
---|
Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Aide identification pour premiers achats Mer 22 Fév 2017 - 14:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite faire l'acquisition de ces trois objets.
Sachant que ce sont mes premiers achats, je ne souhaite pas me faire "rouler dans la farine" comme on dit.
Cette boutique se trouvant non loin de chez moi, je souhaitais savoir si d'après vous, ils étaient à première vue bien d'époque.
Merci pour votre aide !
- http://www.selles-military-antiques.com/decouvrir-le-catalogue/etats-unis/patches-medailles-decorations/286-decoration-silver-star-us.html
- http://www.selles-military-antiques.com/decouvrir-le-catalogue/allemagne/insignes-pattes-d-epaules-bandes-de-bras-medailles/1852-medaille-de-fidelite-25-ans-de-service-allemande.html
- http://www.selles-military-antiques.com/decouvrir-le-catalogue/allemagne/insignes-pattes-d-epaules-bandes-de-bras-medailles/4832-croix-de-fer-2nd-classe-pochette-allemande.html
|
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Aide identification pour premiers achats Mer 22 Fév 2017 - 14:53 | |
| Bonjour,
C'est bien mais vous payez plein pot...
Cdlt, Le Lys. |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Aide identification pour premiers achats Mer 22 Fév 2017 - 14:55 | |
| Bonjour,
merci pour votre réponse.
Oui j'imagine... Je présume que l'on peut trouver largement moins cher ailleurs.
En tout cas merci car j'avais un gros doute sur la croix de fer dû au manque de poinçon.
|
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Aide identification pour premiers achats Mer 22 Fév 2017 - 16:26 | |
| - AnthonyB a écrit:
- Bonjour,
merci pour votre réponse.
Oui j'imagine... Je présume que l'on peut trouver largement moins cher ailleurs.
En tout cas merci car j'avais un gros doute sur la croix de fer dû au manque de poinçon.
Bonjour, le manque de poinçon ne veut absolument pas dire copies, le contraire est vrai également certaines copies possèdent un poinçon. concernant les prix je rejoins le lys, un peu surélevé, mais c'est un pro...... cordialement. |
| | | Capellānus Capitaine
| Sujet: Re: Aide identification pour premiers achats Jeu 23 Fév 2017 - 14:27 | |
| Merci en tout cas pour vos retours ! Votre forum est top ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide identification pour premiers achats | |
| |
| | | | Aide identification pour premiers achats | |
|