Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Figurines 1/6 Mer 22 Fév 2017 - 16:36
Bonjour à tous , après un mois passé en Chine en famille et après un nouveau passage sur Hong Kong et des boutiques de rêves , voici mes trois bonhommes ramenés de là bas :
Il va de soit que Louis et Bourvil ne vont pas rester dans cette configuration et vous devinez bien dans quelle situation ils vont se retrouver . ensuite un coup de coeur pour le grunt Vietnam .malgré tout , pas évident de trouver du ww1 et ww2 sur Hong-Kong , toutes les boutiques ayant majoritairement du moderne . Sinon les prix restent très attractif
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Figurines 1/6 Mer 22 Fév 2017 - 17:52
Hello
Incroyable cette trouvaille c'est genial et a Hong Kong en plus, moi je reviens de 5 jours a Mexico et je n'ai rien trouver de semblable...
mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Figurines 1/6 Mer 22 Fév 2017 - 18:59
Hong Kong est un paradis pour tous les " joujoux " ! Si vous aimez les jouets et jouets de collections , c'est un rêve !! Des micros boutiques les unes à côté des autres , sur des étages complet , pour tous les goûts !! Les prix sont très moins de chez nous !! Je vous montrerai des photos avec prix sur des maquettes tamiya , chars français entre autre à des prix où on nous prend pour des c.ns en france !!