le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| figurines 1/6 | |
| | Auteur | Message |
---|
steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| | | | citadelle Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : Belgique Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: figurines 1/6 Mer 20 Aoû 2014 - 21:44 | |
| Bonjour je me suis passionné tout un temps pour ce genre de figurines au 1/6. Pour une raison que j'ignore, il y a eu un réel engouement, puis les choses se sont tassées... je les trouvais très bien réalisées. cdlt citadelle |
| | | Caporal44 Général de Division
Nombre de messages : 1406 Age : 55 Localisation : Thiers (63) Auvergne. Thème de collection : U.S. 2GM Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: figurines 1/6 Mer 20 Aoû 2014 - 21:45 | |
| C'est un bon début, je suis impatient de voire la suite. |
| | | MekaGiss Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Marne Thème de collection : allemand WWII Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: figurines 1/6 Jeu 21 Aoû 2014 - 0:50 | |
| topic à suivre tout comme Caporal44, impatient de voir la suite |
| | | Mathieu101 Soldat
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Pont De Roide Thème de collection : Reconstitution Parachutiste 101ème Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: figurines 1/6 Sam 20 Déc 2014 - 1:34 | |
| Super beau ! Je m'y intéresse aussi au 1/6ème , sans indiscrétion tu les achetes ou ? J'en ai trouver des simpas sur MachinGun :-) |
| | | steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: figurines 1/6 Sam 20 Déc 2014 - 13:36 | |
| Bonjour à tous merci donc j'en ajouterais demain soir normalement car j'ai pris pas mal de retard En ce qui concerne la question de Mathieu101 en gros oui il y à machinegun et d'autres, pour bien faire je fabrique je customise mais pour ce qui est des uniformes c'est machinegun ou figurines-12-pouces mais attention c'est comme le militaria,avant c'étais pas cher car pas grand monde s'y intéressais aujourd'hui certains font des prix de dingue bonne journée à tous |
| | | steiner75 Aspirant
| | | | Lt Martin Adjudant
Nombre de messages : 166 Localisation : Ille et Vilaine Thème de collection : 90th DI US WW2 Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: figurines 1/6 Sam 18 Avr 2015 - 9:03 | |
| Bonjour, j'ai collectionné du 1/6éme il y a une dizaine d'années, c'était l'époque du salon fanasix à l'école polytechnique, les grandes années quoi!! j'ai tout revendu le jour ou je me suis mis à collectionner le matos ww2 (bien réel celui là!!)
FRED |
| | | steiner75 Aspirant
| Sujet: Re: figurines 1/6 Lun 20 Avr 2015 - 13:52 | |
| Bonjour Lt Martin, En effet moi aussi je fait en plus du militaria taille rée l et aussi du pompiers le salon fanasix excellent,du coup je suis toujours dans le 1/6 car j'aime bien customisé les figs,il y à pas mal de possibilités,là elles étaient en carton je commence seulement à les sortir (déménagement) bonne journée Greg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurines 1/6 | |
| |
| | | | figurines 1/6 | |
|