le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| rentrée de la semaine | |
|
+5gth94 Shining Crabi firstblood denis 94 9 participants | Auteur | Message |
---|
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: rentrée de la semaine Sam 25 Fév - 11:38 | |
| ce mois ci c'est pas bon pour ma tirelire mais les opportunité faut les prendre quand elles sont là deux boucliers une étoile blessé civil et une étoile blessé militaire ,particularité de celle là c'est son attache et elle est bombée |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Sam 25 Fév - 12:24 | |
| Salut Vous avez toujours une tirelire a 57 ans... Belles trouvailles en tout cas... |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Sam 25 Fév - 13:25 | |
| A partir d'un certain age nos tirelires sont percées ! |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Sam 25 Fév - 18:47 | |
| Salut, De bien belles décorations, merci du partage. |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| | | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Dim 26 Fév - 21:28 | |
| Bonjour Les boucliers ne sont pas faciles à trouver. |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Lun 27 Fév - 5:45 | |
| Bonjour, Belles rentrées. Si vous ne gardez pas un des deux boucliers cela peut m’intéresser!!! Nous sommes voisins je vois. Cdlt Christophe |
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Lun 27 Fév - 17:21 | |
| effectivement pas trop facile a trouvé mais maintenant je cherche un en argent encore plus dure
oui christophe je pense m'en séparer d'un mais pas avant une quinzaine de jours |
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Lun 27 Fév - 17:25 | |
| Bonsoir, super tu me diras alors!!!!! Merci Chris |
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Lun 27 Fév - 17:31 | |
| pas de problème christophe je pense a toi en plus c'est facile a retenir mon fils s'appelle comme toi nous fêtons son anniversaire ce soir |
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Lun 27 Fév - 17:33 | |
| re, ben bon anniversaire alors au fiston. Christophe |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| | | | denis 94 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Lun 27 Fév - 18:23 | |
| dans ce cas le plus simple c’est de la mettre dans les ventes le moment choisi comme çà tout le monde a sa chance
mais avant il faut que je la pressente a un ami qui m’achète des médailles que je ne veux pas ou en double comme ici , mais pas sur qu'il la prenne |
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Lun 27 Fév - 18:28 | |
| Bonsoir, Pardonnez moi d'avoir demandé !!!!!!!!!!!!!!!! Là je suis scié une vraie cour d'école!!!! Christophe |
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Mar 28 Fév - 13:28 | |
| Hé, oui, même dans la cour de l'école il faut suivre le règlement : ART 11 : ... Les tentatives d'achat sauvage seront sévèrement sanctionnées. Comprenez les propositions d'achats sur un post' ou par message privé d'un objet présenté sur le forum et non proposé à la vente. ... |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Mar 28 Fév - 14:04 | |
| Bonjour. Je ne connais pas les boucliers. A quoi correspondent-ils ? A vous lire. |
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Mar 28 Fév - 14:12 | |
| Bonjour C'est un modéle précurseur de l'insigne des blessés. |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Mar 28 Fév - 15:00 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
C'est un modéle précurseur de l'insigne des blessés. Re. Merci. C'est sympa de m'avoir éclairé. Ces boucliers sont superbes. Y a t'il une marque de fabricant ? |
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Mar 28 Fév - 17:01 | |
| Bonsoir, alors toutes mes excuses si le reglement le dit. Cdlt Christophe |
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Mar 28 Fév - 17:14 | |
| - lasape a écrit:
- gth94 a écrit:
- Bonjour
C'est un modéle précurseur de l'insigne des blessés. Re. Merci. C'est sympa de m'avoir éclairé. Ces boucliers sont superbes. Y a t'il une marque de fabricant ? pas de marque ni fabricant oui c'est avant les médailles de blessé mais çà doit être aussi inter allier il y a les signes des différents pays sur la face |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: rentrée de la semaine Mer 1 Mar - 18:48 | |
| Bonsoir Belles décorations! |
| | | | jeanphilippe9623 Général de Brigade
Nombre de messages : 909 Age : 58 Localisation : idf Thème de collection : cavalerie française,us ww2,Algerie Date d'inscription : 10/11/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrée de la semaine | |
| |
| | | | rentrée de la semaine | |
|