le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque adrian inf nominatif | |
| | Auteur | Message |
---|
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Casque adrian inf nominatif Mer 1 Mar 2017 - 17:55 | |
| Bonjour, J'aimerais une petite estimation pour ce casque que je risque de vendre dans les prochaines semaines : un casque infanterie ww1 complet, certes il est jus mais possède la plaque au même nom que le casque. En effet il y a une inscription gravée sur la nuquière : MALHERME classe 1893 et pour être encore plus sûr que les 2 objets sont de la même personne il y a le nom écrit à l'encre bleu au fond de la bombe. PS : l'autre face de la plaque il est écrit : COMPIEGNE 843 D'autres infos sur mon ancien post découverte : https://www.passionmilitaria.com/t69084-encore-un-adrian-avec-surpriseMerci d'avance |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Casque adrian inf nominatif Mer 1 Mar 2017 - 18:41 | |
| Bonsoir, je serais tenté de dire 80/90 euros (grand max pour ma part, mais je suis surement "bas") les plus: intérieur du premier type environ 70% de peinture nominatif + la plaque les moins: - Jugulaire abimée/déchirée -l'intérieur semble avoir un début de grignotage par une bestiole.
Beau casque pour celui qui aime les pièces nominatives avec un beau jus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque adrian inf nominatif Mer 1 Mar 2017 - 19:47 | |
| bonjour, entre 90 et 110 oui. Je pourrai être preneur. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Casque adrian inf nominatif Mer 1 Mar 2017 - 19:49 | |
| Bonjour, plutot 100 que 70...beau casque nominatif c'est un gros + |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Casque adrian inf nominatif Mer 1 Mar 2017 - 20:09 | |
| Bonsoir Il est mignon tout plein, la plaque lui rajoute un cachet certains. Il vaut bien une bonne centaine d'euros. Bien cordialement, Cyprien |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Casque adrian inf nominatif Mer 1 Mar 2017 - 20:42 | |
| Bonsoir, l'état est juste correct mais la plaque est un gros plus. Je le vois également dans la centaine d'euros pour cette raison. UC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque adrian inf nominatif Mer 1 Mar 2017 - 21:07 | |
| Bonsoir, C'est un très bel ensemble,a mon avis aux enchères ça peut vite monter |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Casque adrian inf nominatif Jeu 2 Mar 2017 - 10:53 | |
| Merci à tous pour vos avis, En effet le fait qu'il soit nominatif donne de la valeur en plus mais je trouve que cette plus valu est assez subjectif, Pour ma part c'est le seul casque que j'ai dans ma collection avec un ensemble pareil et je n'ai pas vu souvent de casque du même type en vente Je n'ai donc pas trop de point de comparaison. |
| | | Jean05 Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Belgique Thème de collection : première guerre mondiale Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Casque adrian inf nominatif Dim 5 Mar 2017 - 15:46 | |
| très beau casque avec la plaque d'identité c'est un plus donc il vaut plus de 100€ pour ma part. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque adrian inf nominatif | |
| |
| | | | Casque adrian inf nominatif | |
|