|
| Un fanion de compagnie | |
| | Auteur | Message |
---|
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Un fanion de compagnie Jeu 9 Mar - 10:08 | |
| |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Un fanion de compagnie Jeu 9 Mar - 17:20 | |
| Bonjour
Certainement la 21 eme compagnie nord africaine : garnison en Syrie, campagne Lybie en 42, Italie en 44
Superbe ce fanion
Bien cordialement
Féfé |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Un fanion de compagnie Sam 20 Jan - 14:48 | |
| Bonjour,je me permet de remonter cette demande,je voudrai,en effet,savoir quel pouvait être la façon dont était présenté ce fanion,au bout d'un fusil par le biais d'une poignée de baïonnette ou au bout d'une lance?Cordialement,Pierre. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17101 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Un fanion de compagnie Sam 20 Jan - 15:14 | |
| Bonjour, il y a ici des photos qui pourraient t'apporter des indications. http://www.sapeurpompier-filsdefrance.com/article-le-13-eme-regiment-de-tirailleurs-algeriens-base-a-thionville-poesie-53747228.html
Cordialement. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Un fanion de compagnie Sam 20 Jan - 15:22 | |
| Merci pour votre réponse des plus rapides,ce site est vraiment impeccable,du coup,j'ai mon renseignement,une simple tige au calibre du canon du fusil.Cordialement,Pierre. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17101 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Un fanion de compagnie Sam 20 Jan - 15:27 | |
| De rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fanion de compagnie | |
| |
| | | | Un fanion de compagnie | |
|