Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
Sujet: coque casque allemand+ insigne Dim 12 Mar - 0:48
Bonjour, Voici un casque trouvé près de Carentan. Je ne doute pas de son authenticité mais les traces de l'insigne en rouge me laisse perplexe... Des avis???? Un coup d'acide oxalique? Si vous avez besoins de photos sans flash... Merci d'avance, Cordialement,
qvintvs Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : versailles Thème de collection : Med/ ALL/canada Date d'inscription : 09/03/2017
Sujet: Re: coque casque allemand+ insigne Dim 12 Mar - 3:11
Bonsoir, modèle 35 double insignes, rien de choquant pour le rouge , c est le bas de l insigne tricolor Ciao Qvintvs
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: coque casque allemand+ insigne Dim 12 Mar - 9:42
Bonjour, comme dis plus haut M35 double insignes, rien de choquant du tout, pour un casque de fouille il est en très bon état ! Un coup d'oxalique ne lui ferait pas de mal je pense.
wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
Sujet: Re: coque casque allemand+ insigne Dim 12 Mar - 10:44
Ok, merci pour vos avis! je le passe à l'acide dans la journée. Je re-mettrai des photos ensuite .
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: coque casque allemand+ insigne Dim 12 Mar - 12:08
Bonjour Pour moi tout faux.....Le Chat tricolore ne vient pas de Carentan !!!
Sujet: Re: coque casque allemand+ insigne Dim 12 Mar - 16:35
Effectivement bien vu pour le chat "tape l'incruste", mais son camo est d'origine, jamais repeint! Pour l'instant... Héhé
Sujet: Re: coque casque allemand+ insigne Jeu 23 Mar - 15:48
Avec beaucoup de retard...
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: coque casque allemand+ insigne Jeu 23 Mar - 15:59
Bravo....
Sujet: Re: coque casque allemand+ insigne Jeu 23 Mar - 16:08
Bravo... ?????????? Dans le sens bravo t'as fait une connerie ou plutôt bravo tu déchires???
MajorWells Maréchal
Sujet: Re: coque casque allemand+ insigne Jeu 23 Mar - 17:25