|
| Insigne coque casque anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Insigne coque casque anglais Sam 18 Avr 2015 - 22:53 | |
| Bonjour , Que pensez vous de cet insigne et à quoi correspond-t-il? Signal corps (dans l'autre sens normalement à 90°)? B-à-V, Léo |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne coque casque anglais Dim 19 Avr 2015 - 5:07 | |
| bonjour Léo aux vues générales du casque, je ne crois pas du tout à ce flash je ne miserais pas un centime dessus ! |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Insigne coque casque anglais Dim 19 Avr 2015 - 8:24 | |
| Bonjour, Trop tard, ça fait des années que je l'ai (acquis pour qq € sur une brocante) je lui avait mis un filet avec un peu de toile de jute et j'avais complètement oublié l'insigne. J'avais juste besoin d'une coque pas cher pour un mannequin à l'époque... Merci de confirmer mon idée Cdt, Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne coque casque anglais | |
| |
| | | | Insigne coque casque anglais | |
|