le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| papier retour au state | |
| | Auteur | Message |
---|
polo.usa Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : seine maritime Thème de collection : americain 39 45 Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: papier retour au state Mer 15 Mar 2017 - 18:54 | |
| bonjour j ai acheter un billet de transport .J ai essayer de déchiffrer le nom du lt col je n ai pas réussi en même temps j aimerais trouver sa fiche militaire est ce que quelqu un peu m aider merci |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: papier retour au state Mer 15 Mar 2017 - 19:04 | |
| Bonjour, C'est peut-être Earl W. Shaw ? |
| | | polo.usa Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : seine maritime Thème de collection : americain 39 45 Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: papier retour au state Mer 15 Mar 2017 - 19:16 | |
| bonjour merci d avoir répondu:D et de m aider je sais pas c est difficile j ai beau chercher aussi de mon coter |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: papier retour au state Mer 15 Mar 2017 - 20:11 | |
| Bonsoir,
Oui, l'écriture est lisible : Earl W. SHAW, pour Earl Wayne Shaw Jr ? Voici quelques informations sur cet homme (si c'est bien lui...) : né en 1923, vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Incorporé en 1943 dans le 131ème AAA : Anti Artillery Aircraft Battalion.
Voilà les informations trouvées, en espérant qu'il s'agisse bien de lui.
Cela ne donne que les informations d'un signataire automatique de ce type de document, le papier étant vierge.
Poddichini. |
| | | polo.usa Soldat
| Sujet: Re: papier retour au state Mer 15 Mar 2017 - 20:33 | |
| bonsoir merci pour vos informations qui ma bien aider moi j ai trouver earl w shaw lt col us army il a fait ww1 et ww2 née le 26 avril 1892 décédé le 8 octobre 1977 en Virginie pour l instant j ai que ca et c est déja pas mal sans votre aide je ne serais pas arriver merci
|
| | | polo.usa Soldat
| Sujet: Re: papier retour au state Mer 15 Mar 2017 - 20:36 | |
| c est vrai pour le document il est vierge dommage mais pas facile a trouver je pense |
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: papier retour au state Mer 15 Mar 2017 - 20:46 | |
| - polo.usa a écrit:
- bonsoir
merci pour vos informations qui ma bien aider moi j ai trouver earl w shaw lt col us army il a fait ww1 et ww2 née le 26 avril 1892 décédé le 8 octobre 1977 en Virginie pour l instant j ai que ca et c est déja pas mal sans votre aide je ne serais pas arriver merci
Bonsoir, C'est peut-être le père de l'homme que j'ai trouvé (Earl Wayne Shaw JR. Le "Junior" peut aller dans ce sens). Poddichini |
| Sujet: Re: papier retour au state Mer 15 Mar 2017 - 20:48 | |
| Au vu du grade, je pense que c'est l'homme que vous avez trouvé qui correspond le mieux au document. Content de vous avoir aidé.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papier retour au state | |
| |
| | | | papier retour au state | |
|