le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? | |
|
+5poddichini yannou8829 francky25 kristiaan Adriendel 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Adriendel Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : Isère Thème de collection : Armes blanches antiques Date d'inscription : 15/03/2017
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 0:35 | |
| Pour ceux qui suivent ce sujet, j'ai mis en vente la SS ICI |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 7:22 | |
| |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 12:24 | |
| a quelle prix svp je suis punis........ et ne peux la voir ni l'acheter............ |
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| | | | Adriendel Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : Isère Thème de collection : Armes blanches antiques Date d'inscription : 15/03/2017
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 12:35 | |
| Haha pas pour la SS kristiaan (malheureusement ). As-tu une adresse mail Francky ? Je ne pense pas avoir le droit de parler ventes hors du forum ventes, et je ne veux pas être puni comme toi ! :p |
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 12:36 | |
| ton humour me surprends.......
je serai curieux de connaitre le prix ..... voila rien de méchant dans ma demande.....
je paye fort ..........
et pourtant participe au site............
|
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 12:37 | |
| non tu ne peux pas et le le fais pas |
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 12:37 | |
| je serai curieux de connaitre tes prix ....
dommage pour moi ............... elle me plaisait |
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 12:39 | |
| attention de ne pas les brader.....
|
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 12:40 | |
| Ben, oui! Il est puni. Ce que l'on a fait pour Adriendel à été fait en opposer pour francky. Il doit assumer, mais il assume mal.... Pff on dirais la maternelle, içi, par momments |
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 12:41 | |
| Bonne vente et ne demande pas les mails ou tu seras punis............. |
| | | Adriendel Caporal
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 12:41 | |
| Ah d'accord très bien... Merci en tout cas |
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 12:43 | |
| j'assume ....... mais c'est ton humour que je ne comprends pas ......... mais bon moi je suis utilisateur et toi modérateur donc je m'incline.............ou devrais le faire.......... |
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 12:50 | |
| A bientôt Adriendel je l’espère et bonne vente a toi je ne voulais en rien pollué ton post juste connaitre tes prix de vente ....
|
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 12:52 | |
| - francky25 a écrit:
- ton humour me surprends.......
je serai curieux de connaitre le prix ..... voila rien de méchant dans ma demande.....
je paye fort ..........
et pourtant participe au site............
mais mon humour a aussi sa fin! Tu participe, oui, mais au mauvais sence! Comme je disais; tu assume mal, trés mal même. Je commence a en avoir marre de ton rôle de drama queen. Et aucune envie de m'éxpliquer envers toi, cette fois si. Si tu ne comprends pas, tu ne comprends pas. C'est grâce a moi que tu es toujours là; mais dans peu ça seras aussi grâce a moi que tu seras virer. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 12:52 | |
| Tu les enchaînes quand même francky25... Ce n'est pas comme ça que tu vas récupérer tes accès sincèrement.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 12:58 | |
| - kristiaan a écrit:
- francky25 a écrit:
- a quelle prix svp je suis punis........ et ne peux la voir ni l'acheter............
Pas chére! Il y a déjà cinq méssages "je prends"! Dsl le lys rien de méchant juste que je trouvai ...désobligeante la reponse de kristiann que je respect d'ailleurs.... j’arrête la pour ne pas pollué le post .... |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1098 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 17:36 | |
| - yannou8829 a écrit:
- Sinon pour en revenir aux objets,
je pense que votre dague est ce modèle là, https://www.emedals.com/early-model-ss-dagger-by-gottlieb-hammesfahr-g9579 Je pense ainsi que la tienne vaut dans les 2500-3000e,
Bonjour à tous ! 2750€ me parait un peu élevé pour cette dague SS ... OK c'est une lourde mais elle n'est pas dans un état fantastique ( lame / fusée ) ... de plus,le noir du fourreau donne plus l'impression d'être une peinture qu'une anodisation ... soit c'est l'original repeint soit c'est un fourreau de remplacement ... Vous risquez de la garder quelques temps à ce tarif ... Cordialement K. |
| | | Adriendel Caporal
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 17:39 | |
| Bonjour et merci pour ces conseils kurt. Tout est d'origine, j'en suis certain, et à moins qu'elle ait été comme ça pendant la guerre, rien n'a été changé dessus. Si tu t'y connais bien, peux-tu m'indiquer un tarif ? Cordialement |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1098 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 17:54 | |
| effectivement, des bidouilles d'époque, franchement ... tout est possible !! c'est ce qui fait le sel de la collection ... Pour ce qui est du tarif, laisses la à 2750 pour le moment si tu veux tester, mais tu aurais peut être plus de touches avec un tarif autour de 2000€ ... Cordialement K. |
| | | Adriendel Caporal
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 17:55 | |
| Merci pour ces bons conseils, je vais essayer de baisser progressivement, mais je ne pourrai pas descendre trop bas non plus (voir post de vente pour les raisons). Merci encore. Adrien |
| | | sog Major
Nombre de messages : 224 Localisation : G.E Thème de collection : allemand Date d'inscription : 19/03/2017
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Dim 19 Mar 2017 - 17:58 | |
| bonjour pour moi ta ss max 1800 euros cause la lames pas net et le bois moi j ai vendu il y a 2 ans meme model un 33 1700 euros état plus beau juste pour info mais tu peut essayer plus rien t'empêche amicale A |
| | | Enzo npltn Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Jura Thème de collection : Guerre Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Dague Jeu 4 Mai 2017 - 17:16 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site car kai besoin de renseignements sur une dague dont j'ai hérité. Pourriez vous m'aiguillé sur cette dague ? Celon l'incription le createur est : Paul weyersberg&Co BERLIN. Il sagit d'une copie de l'originale de Paul. |
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Jeu 4 Mai 2017 - 17:17 | |
| Bonjour, ça peut se faire avec de photos, mais avant il faut passer par la présentation. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? Jeu 4 Mai 2017 - 18:49 | |
| - Enzo npltn a écrit:
- Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site car kai besoin de renseignements sur une dague dont j'ai hérité. Pourriez vous m'aiguillé sur cette dague ? Celon l'incription le createur est : Paul weyersberg&Co BERLIN. Il sagit d'une copie de l'originale de Paul.
Bonjour, Effectivement, comme dit Kristiaan, avant toute chose il faut se présenter, comme c'est la règle, ici : https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement Ensuite, il faut lire et approuver le règlement du forum : https://www.passionmilitaria.com/t116451-reglement-du-forum Enfin, la demande doit être faite dans la bonne rubrique, accompagnée de photos nettes : https://www.passionmilitaria.com/f173-armes-et-munitions Bienvenue Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? | |
| |
| | | | Deux dagues SA et SS et un... heu... coupe-jambes ? | |
|