|
| Avis et conseils sur ce mannequin chasseur alpin | |
|
+4paillonven France Crevette elmichyan 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis et conseils sur ce mannequin chasseur alpin Lun 20 Mar 2017 - 13:39 | |
| Bonjour, Vous avez raison, il s'agit bien d'une affiche et non d'une cible, après réflexion je vois bien que j'ai dit une bêtise ! C'est vrai que je verrai mal des chasseurs ou autres soldats français tirer sur un des leurs, ! Frantzi, une pensée pour ton cousin Francis, c'est triste, qu'il repose en paix. Cordialement. purjus Je joins cette photo où l'on voit le ceinturon. |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Avis et conseils sur ce mannequin chasseur alpin Lun 20 Mar 2017 - 14:16 | |
| Bonjour ,
merci purjus .
F+ |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Avis et conseils sur ce mannequin chasseur alpin Lun 20 Mar 2017 - 14:58 | |
| Bonjour, Superbe mannequin, ça change du kaki plus "classique" ! Bravo à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis et conseils sur ce mannequin chasseur alpin | |
| |
| | | | Avis et conseils sur ce mannequin chasseur alpin | |
|