le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bunker dans la somme | |
|
+11labulle mesange Pierre kerfleu soldier-of-fouilleur paulux jchfab US62 oli29 militaria14-18 baptistegg 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
crevettedescaraibes Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: bunker dans la somme Mar 6 Nov 2012 - 12:04 | |
| Bonjour, je sais que ce post est ancien, mais serait-il possible de me confirmer que vous parlez bien de ce blockhaus? Si c'est le cas, j'aurai quelques petites questions: Est-ce que ce blockhaus a été construit avec cette angle par rapport à la pente ou est-ce qu'il est "tombé" (le sol se serai affaissé?) ? A Batisteg : Je serai intéressée par le plan de l'intérieur et eventuellement les relevés car je n'ai pas eu l'occasion d'aller à l'intérieur... Si tu pourrais me les envoyer s'il te plaît, ce serai sympa Merci d'avance pour vos réponse..., bonne journée |
| | | OLIGEND Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 50 Localisation : HAUTE SAONE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: bunker dans la somme Mar 6 Nov 2012 - 14:34 | |
| Salut
Beau BUNKER. Il devient rare de trouver des marquages suite à des pseudos "artistes" qui apposent leurs graffitis un peu partout. C'est bien d'avoir pris des photos, cela restera quelque part.
A+
|
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: bunker dans la somme Mar 6 Nov 2012 - 14:42 | |
| pour crevettedescaraibes, je pense sérieusement que me sol s'est affaissé. Ou alors..wtf C'est comme les bunker qui vont petit a petit dans la mer, à la base c'etait pas comme ca ^^ |
| | | crevettedescaraibes Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: bunker dans la somme Mar 6 Nov 2012 - 18:53 | |
| Merci pour ton avis vassili zaitsev, c'est bien ce que je pensais mais je n'en étais pas sûre.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bunker dans la somme | |
| |
| | | | bunker dans la somme | |
|