le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| resistants dans la somme | |
| | Auteur | Message |
---|
titinou Aspirant
Nombre de messages : 330 Localisation : picardie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 22/06/2019
| Sujet: resistants dans la somme Lun 8 Juil 2019 - 14:44 | |
| " /> resistants dans la somme septembre 1944 bataillon FFI 7/2 en uniforme avec cravate adjudant THIn germain |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: resistants dans la somme Lun 8 Juil 2019 - 15:01 | |
| Salut, Terrible la photo! et à bord d'une schwimmwagen! Merci du partage.
++ Ben |
| | | titinou Aspirant
Nombre de messages : 330 Localisation : picardie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 22/06/2019
| Sujet: photo résistant Lun 8 Juil 2019 - 15:19 | |
| " /> il s'appelait michel flamand du bataillon FFI 7/2 region de doullens ( somme) septembre 1944 la moto semble être une DKW N Z 350 allemande |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: resistants dans la somme Lun 8 Juil 2019 - 18:18 | |
| Bonjour
Le Samarien que je suis ne peut qu'être émerveillé par ces photos - merci du partage !!!!
Connaissez vous ce forum : http://www.picardie-1939-1945.org/phpBB2new/search.php?search_id=newposts
Cordialement |
| | | titinou Aspirant
| Sujet: Re: resistants dans la somme Lun 8 Juil 2019 - 18:33 | |
| merci le picard ,je posséde encore des photos de ce groupe et notamment d'un défilé à amiens avec tous les responsables de l' ocm, picard , moi même depuis plusieurs générations, j'espère qu'à amiens un projet de musée de la résistance verra le jour cordialement |
| | | Florent Massé Sergent
Nombre de messages : 145 Age : 19 Localisation : Eure, Normandie, France Thème de collection : La Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 07/02/2019
| Sujet: Re: resistants dans la somme Mar 9 Juil 2019 - 0:47 | |
| Cette photo montre bien que dans la résistance ont utilisé ce que l'on trouvé comme sur cette photo une Kubelwaggen |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84570 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: resistants dans la somme Mar 9 Juil 2019 - 7:24 | |
| Bonjour,
Merci pour le partage de ces photos. Quel est le type, le modèle, de blouson porté par l'homme à coté de la moto ? Merci d'avance. Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: resistants dans la somme Mar 9 Juil 2019 - 9:01 | |
| Bnjour, très belles photos. Merci de les avoir présentées.
Cordialement. |
| | | titinou Aspirant
| Sujet: resistants dans la somme Mar 9 Juil 2019 - 15:34 | |
| bjr, pour l'uniforme peut être de l'anglais mais sans affirmation cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84570 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: resistants dans la somme Mar 9 Juil 2019 - 15:38 | |
| Bonjour,
merci pour ce premier élément de réponse. Peut-être aurons-nous d'autres avis. Merci d'avance.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resistants dans la somme | |
| |
| | | | resistants dans la somme | |
|