le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification capote | |
|
+5qvintvs francky25 Bourlonwood petigny freddy83 9 participants | Auteur | Message |
---|
freddy83 Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : var Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: identification capote Lun 20 Mar - 16:34 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: identification capote Lun 20 Mar - 16:42 | |
| Ca a une bonne gueule d'allemand ... mais pas 39/45 ... Je dirais un manteau allemand d'officier de 14/18 militaire ou police ... Mais c'est pas mon domaine et je ne trouve pas des masses de photos ! A+ Ludo |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: identification capote Lun 20 Mar - 16:56 | |
| Bonjour
Ludo a tout bon C'est un Offiziersmantel, ou Paletot (en Allemand dans le texte) Le dessous du col étant rouge (Ponceaurot), il a sans doute appartenu à un officier d'infanterie le liseré dans la tresse des pattes d'épaule semblant noir et blanc, c'est un Prussien
David |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: identification capote Lun 20 Mar - 16:58 | |
| superbe piece de 14-18 allemande
+ 1 à Bourlonwood |
| | | qvintvs Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : versailles Thème de collection : Med/ ALL/canada Date d'inscription : 09/03/2017
| Sujet: Re: identification capote Lun 20 Mar - 18:23 | |
| Salut! superbe capote d'un "lieutnant" Allemand de la 1ere guerre. Je ne connais par contre pas le royaume en question. ciao qvintvs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification capote Lun 20 Mar - 18:24 | |
| excellent ! celle que francky a présenté proviens d'un régiment de dragonpas étonnant le tarif ! les dragons ca cote à moooooort ! |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7205 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: identification capote Lun 20 Mar - 20:59 | |
| Bonjour,
Le paletot présenté est antérieur à la première guerre mondiale.
ADM |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: identification capote Lun 20 Mar - 21:46 | |
| |
| | | freddy83 Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : var Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: identification capote Mar 21 Mar - 7:49 | |
| Bonjour, et merci pour les infos.
Lors de mon inscription je me suis présenté sans me caché de mes intention. si ce la ne convient pas il ne fallait pas m'accepter. Toute les pieces que je présente sont a vendre mais je ne peu vous les proposer car je n'ai pas le nombre de messages necessaire.
Si cela vous pose problème radié moi.
Encore merci pour votre aide |
| | | freddy83 Soldat
| Sujet: Re: identification capote Mer 22 Mar - 7:14 | |
| |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: identification capote Mer 22 Mar - 12:20 | |
| Bonjour,
Le problème n'est pas de venir uniquement pour estimer. Quoique. C'est ce qui est fait ensuite. Il est d'usage que lorsque quelqu'un rend un service, c'est de lui rendre l'appareil. Quand un membre vient pour cela et souhaite vendre par la suite, mais n'ayant pas pour autant le droit à la section "Ventes", il peut demander à ce qu'on lui fasse une exception afin de vendre ses objets et ainsi remercier le forum et les membres l'ayant aidé à identifier, estimer, etc. Comme cela s'est passé il y a quelques jours pour un membre souhaitant vendre des dagues allemandes.
Cdlt, Le Lys. |
| | | freddy83 Soldat
| Sujet: Re: identification capote Mer 22 Mar - 13:52 | |
| Bonjour, et merci de ta réponse. Lors de ma demande pour la vareuse j'etait déjà en pour parlé avec un acheteur je ne voulais pas la vendre en dessous de sont prix (ce qui a du ce produir 700€) n'étant pas un expert, c'est pour ca que je me suis tourné vers vous.
Je possède un très gros stock de pièces plus ou moins ancienne dans des état divers.
Si vous me le permettez je souhaiterais continuer a posté des objets que je souhaite vendre et pour lesquel vous pourriez me faire des offres.
Merci et encore désolé pour le quiproquo
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification capote Mer 22 Mar - 14:11 | |
| Bonjour,
une petite précision lorsque vous évoquez, à la fin de votre message, les offres : la réglement des ventes de notre forum stipule que c'est au vendeur de fixer les prix, et non aux éventuels acheteurs de faire des propositions.
Poddichini. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: identification capote Mer 22 Mar - 14:53 | |
| Salut, d'où ma requête (en rubrique amélioration du forum) sur les estimations....et uniquement les estimations.... Cdt |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification capote Mer 22 Mar - 15:08 | |
| Exact médaille71 !
Poddichini. |
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: identification capote Mer 22 Mar - 15:11 | |
| et en plus pour ne même pas voir les pièces en vente ici sur ce forum....Super!!! Après ce que j'en dis... Cordialement. |
| | | freddy83 Soldat
| Sujet: Re: identification capote Mer 22 Mar - 15:55 | |
| Donc il faudrais que je fasse une demande d'identification en suite je fait des recherches pour avoir une estimation (ce qui est faisable) et mettre l'objet en vente dans la rubrique vente sauf que je n'y ayant pas acces cela ce complique. Je vais prendre mon mal en patience |
| Sujet: Re: identification capote Mer 22 Mar - 16:11 | |
| Pour avoir accès à la rubrique Ventes : 1 mois d'ancienneté (c'est bon), et 50 messages, au minimum, sur le forum (hors Flood). Ensuite, vous pouvez demander l'accès aux modérateurs.
Poddichini. |
| Sujet: Re: identification capote Mer 22 Mar - 16:13 | |
| Lorsque vous demandez une identification ici, dans cette rubrique, qui est la bonne, vous pouvez demander une estimation de la part des membres, qui vous répondront. Ensuite, lorsque vous souhaiterez mettre l'objet en vente, vous fixerez le prix, votre prix. Libre à vous de suivre ou non l'avis des membres, mais ici, les estimations sont justes et honnêtes.
Poddichini. |
| Sujet: Re: identification capote Mer 22 Mar - 16:33 | |
| - freddy83 a écrit:
- Donc il faudrais que je fasse une demande d'identification en suite je fait des recherches pour avoir une estimation (ce qui est faisable) et mettre l'objet en vente dans la rubrique vente sauf que je n'y ayant pas acces cela ce complique.
Je vais prendre mon mal en patience Profites en surtout pour lire le règlement Cdt |
| | | freddy83 Soldat
| Sujet: Re: identification capote Mer 22 Mar - 17:04 | |
| J'ai trouvé ce lien qui confirme le message de ADM
thttp://www.altearmee.de/hilfe/mantel.htm
Merci ADM |
| Sujet: Re: identification capote Mer 22 Mar - 18:40 | |
| Vous avez normalement dû lire le règlement, qui stipule que les achats sauvages sont interdits. De ce fait, aucun membre n'est sensé vous contacter pour vous acheter votre objet.
J'ai bien signifié que si ne venez que pour identifier/estimer et par la suite vendre, nous faisons des exceptions afin de remercier les membres et le forum.
Cdlt, Le Lys. |
| | | freddy83 Soldat
| Sujet: Re: identification capote Jeu 23 Mar - 8:22 | |
| Oui je l'ai lu .... c'est aussi la raison pour laquelle la vareuse a été vendu en dehors de ce forum.
Pourrais-je avoir acces a la rubrique vente afin de vous proposer mes objets.
Merci par avance
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification capote | |
| |
| | | | identification capote | |
|