le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Re constitution Casque Français | |
| | Auteur | Message |
---|
lorenzo-ace250 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Douai 59500 Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re constitution Casque Français Ven 24 Mar - 22:18 | |
| Bonsoir , Je possède un casque lourd français . C'est un franck aubervilleirs 1953 ; on me la donner sans le dessous du casque . Et j'en recherche un . Si quelqu'un en a un , merci de me prévenir . Je vous mais des photos de mon casque : |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Re constitution Casque Français Ven 24 Mar - 22:48 | |
| Bonsoir, Tout d'abord bienvenue parmi nous lorenzo-ace250 !
Beau casque mdle 51 français, tout à fait courant. Il manque donc le liner. En revanche, du fait de votre arrivée récente, il ne vous est pas possible, pour le moment, d'acheter, vendre ou échanger quelconque objet. Voici les conditions : 1 mois de présence minimum, 50 messages minimum, hors flood. Ensuite, vous pourrez demander l'accès à la rubrique en question.
Voici le règlement : https://www.passionmilitaria.com/t116446-reglement-des-ventes-echanges
Poddichini |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Re constitution Casque Français Ven 24 Mar - 22:50 | |
| Bonsoir, En effet il faudra patienter 1mois et 50msg sans spam avant de pouvoir accéder aux rubriques adéquates pour poursuivre ta recherche, À+ |
| | | lorenzo-ace250 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Douai 59500 Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: Re constitution Casque Français Ven 24 Mar - 23:15 | |
| D'accord . Le problème ces que je ne suis pas un grand expert en la matière . Donc dans certain domaine je ne pourrais pas vraiment participer . |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Re constitution Casque Français Sam 25 Mar - 0:26 | |
| Hello Dans les surplus on en trouve des fois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re constitution Casque Français Sam 25 Mar - 8:20 | |
| Bonjour, Un beau 51 complet raide neuf ce trouve pour 20 euros |
| | | lorenzo-ace250 Soldat
| Sujet: Re: Re constitution Casque Français Dim 26 Mar - 23:31 | |
| Bonsoir à tous .
Merci à tous pour votre réponse rapide .
Ps : dls pour le retard des remerciement . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re constitution Casque Français | |
| |
| | | | Re constitution Casque Français | |
|