le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation ou info d'un casque français, casque intervention, jambiere. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sousou59 Capitaine
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : Lille Marseille Thème de collection : Japonais et italien et anglais BEF irakien Date d'inscription : 13/11/2021
| Sujet: Estimation ou info d'un casque français, casque intervention, jambiere. Ven 15 Nov 2024 - 16:34 | |
| |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3508 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Estimation ou info d'un casque français, casque intervention, jambiere. Ven 15 Nov 2024 - 16:42 | |
| Pour le premier, le casque F1, valeur 5 euros a peu près. C'est une pièce intéressante par ce qu'elle représente, mais dont la valeur pécuniaire est extrêmement faible.
Cordialement. |
| | | Sousou59 Capitaine
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : Lille Marseille Thème de collection : Japonais et italien et anglais BEF irakien Date d'inscription : 13/11/2021
| Sujet: Re: Estimation ou info d'un casque français, casque intervention, jambiere. Ven 15 Nov 2024 - 17:33 | |
| Merci aligan pour ta participation |
| | | Sousou59 Capitaine
| Sujet: Re: Estimation ou info d'un casque français, casque intervention, jambiere. Ven 15 Nov 2024 - 20:05 | |
| Bonsoir, pas autre avis pour le reste merci Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Estimation ou info d'un casque français, casque intervention, jambiere. Ven 15 Nov 2024 - 21:28 | |
| Bonsoir, totalement d'accord avec aligan pour le F1. Pour le casque d'intervention, aucune idée.. Pour les jambières, pas de traces de tampon à l'intérieur ? |
| | | Sousou59 Capitaine
| Sujet: Re: Estimation ou info d'un casque français, casque intervention, jambiere. Sam 16 Nov 2024 - 9:49 | |
| Bonjour Uchronie merci pour ta participation. J'ai regardé apparemment pas de tampon à l'intérieur, par contre on voit bien qu'ils ont beaucoup servi, je mettrais une photo après |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Estimation ou info d'un casque français, casque intervention, jambiere. Dim 17 Nov 2024 - 19:49 | |
| Merci pour la réponse.pour ces jambières, je dirais une dizaine d'euros. |
| | | Sousou59 Capitaine
| Sujet: Re: Estimation ou info d'un casque français, casque intervention, jambiere. Dim 17 Nov 2024 - 20:06 | |
| Oui se sont des choses pas vraiment recherché sans grande valeur |
| | | Sousou59 Capitaine
| Sujet: Re: Estimation ou info d'un casque français, casque intervention, jambiere. Dim 17 Nov 2024 - 22:21 | |
| Pour le casque d'intervention je les vendu 25e à l'étranger |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation ou info d'un casque français, casque intervention, jambiere. | |
| |
| | | | Estimation ou info d'un casque français, casque intervention, jambiere. | |
|