le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chaînette RG34 22LR WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Chaînette RG34 22LR WW2 Sam 25 Mar 2017 - 19:01 | |
| Bonjour, je commence une collection de RG34. Je me suis pas mal documenté sur le sujet et au détour d'une page sur le Net, je suis tombé sur ça: http://www.tircollection.com/t215p15-boites-de-nettoyage-r-g-34-pour-mauser-98k ce qui m'a fait me rappeler ceci qui traînait dans un nécessaire de nettoyage armement. Cela fait des années que je l'utilise pour du 5.56... il n'y a pas grand chose à lire sur le Kit en 22LR. Je me demande si le mien est WW2? Ça serait le comble... Pas de marquage mais même similitude avec les chaînettes 7.92 WW2: Tête rotative, perles en alu, les crochets des mailles sont "à plats" et non perpendiculaires comme sur les Post-war. Avis aux connaisseurs. Et si quelqu'un avait de la documentation sur ces kits en 22... Ou encore des photos de Kit A vous lire, Cdt, Léo |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Chaînette RG34 22LR WW2 Dim 26 Mar 2017 - 18:13 | |
| Salut Léo,
Je pense bien que c'est bon. J'en ai eu quelques unes, ce n'est pas très courant. Je n'ai malheureusement pas de photos à te montrer, ça remonte déjà à quelques années et je les ai liquidées en bourse pour la plupart.
De ce que j'ai pu voir jusqu'ici, la majorité était du fabricant G.Appel.
Cdlt, Laurent |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Chaînette RG34 22LR WW2 Dim 26 Mar 2017 - 21:21 | |
| Salut Laurent,
Merci pour ton avis. y avait-il des marquages sur les tiennes? Celle-ci n'en possède pas. Je n'en ai pas vu en tout cas.
Cdt, Léo |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Chaînette RG34 22LR WW2 Lun 27 Mar 2017 - 4:42 | |
| G.Appel + WaA pour certaines, sans marquage pour les autres. 64 est possible aussi mais je n'en ai jamais eu. Il n'y a que ce fabricant qui en a produit.
Cdlt, Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaînette RG34 22LR WW2 | |
| |
| | | | Chaînette RG34 22LR WW2 | |
|