|
| Chaînette kit Rg 34 | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Chaînette kit Rg 34 Lun 11 Fév 2019 - 18:10 | |
| Bonsoir, Qui a déjà vu ça ? L'une des tête rotative possède son WaA, et est marqué "CNX". On remarque bien la différence entre les 2 chaînettes. 20 maillons semble être en alliage de zinc. Et 65 autres en aluminium. J'ai pas la chaînette en main, dans ma doc. j'ai rien trouvé. Est ce une chose courante ? Elle était dans un kit incomplet, marquage "ab41". Merci, bonne soirée. Cordialement, Rémi |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Chaînette kit Rg 34 Lun 11 Fév 2019 - 21:33 | |
| Bonjour. La réponse est peut-être là
http://rg34.blogspot.fr/p/post-war-kits.html
|
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Chaînette kit Rg 34 Lun 11 Fév 2019 - 22:17 | |
| Bonsoir evogled, Merci pour ce lien, malheureusement ce site que je connais ne m'en dit pas plus. Petit souci avec les photos, Je pense que les 2 chaînettes sont bonnes WW2 mais pourquoi sont elles ensembles ? Dispositif pour le nettoyage déjà vu ? Cordialement, Rémi |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Chaînette kit Rg 34 Lun 18 Fév 2019 - 18:04 | |
| Salut, Un remontage de 2 chaînes sans doute? Regarde à la jonction des 2 si tu ne vois pas un "sertissage" maison. En tout cas ce n'est pas un modèle connu ni référencé. Cdt, Léo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaînette kit Rg 34 | |
| |
| | | | Chaînette kit Rg 34 | |
|