Nombre de messages : 1383 Age : 39 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
Sujet: Bottes de para US Dim 26 Mar 2017 - 21:40
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces bottes de saut. Elles me plaisent bien dans l'ensemble mais j'ai un doute sur les lacets (trop neuf) mais je me trompe peut-être...
Dieter60
easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Bottes de para US Dim 26 Mar 2017 - 22:08
Bonsoir,
Pour moi les lacets ne sont pas bons
Quand aux bottes, je ne saurai me prononcer et laisse des collectionneurs plus expérimentés donner leur avis
team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
Sujet: Re: Bottes de para US Jeu 30 Mar 2017 - 17:47
Bonjour, au delà des lacets qui ne sont pas bon, je pense que les bottes sont une réédition et ne sont pas des bonnes seconde guerre, notamment du fait: -de la teinte du cuir -de la couleur du dos des languettes--> crème? jamais vu -la découpe relativement fraiche et peu soignée, surtout pour une production civile, les bonne réglementaires ayant les semelles marquées US Army et numéro de contrat à l'encre à l'intérieur cordialement JB