le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MINT de chez MINT! | |
|
+20phil8867 143600 arnaud easy82 Karlvonvereiter Arno67 cote112 elgrande Le Lys firstblood roro771089 Tony94 Djodje Trooper grreeegggg mc gth94 CPCOMMUNICATION Gama2813 helmet64 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: MINT de chez MINT! Ven 31 Mar - 15:05 | |
| Bonjour à tous, Une très belle dague que tu présentes helmet64 Petite question : le fourreau en cuir en photo n°5, est-il d'une fabrication après guerre ??? |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: MINT de chez MINT! Ven 31 Mar - 17:24 | |
| [quote="34pontifical"]Bonjour à tous, Une très belle dague que tu présentes helmet64 Petite question : le fourreau en cuir en photo n°5, est-il d'une fabrication après guerre ???[/quot bonsoir, je n'en sais rien . Je n'ai rien trouvé de réglementaire dans ma doc au sujet de ce fourreau en cuir. Il date , c'est certain! La seule chose qui est sûre, c'est qu'il a été porté avec la dague car on distingue bien la marque de la bouterolle est incrustée dans le cuir: |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: MINT de chez MINT! Ven 31 Mar - 17:24 | |
| [quote="34pontifical"]Bonjour à tous, Une très belle dague que tu présentes helmet64 Petite question : le fourreau en cuir en photo n°5, est-il d'une fabrication après guerre ???[/quot bonsoir, je n'en sais rien . Je n'ai rien trouvé de réglementaire dans ma doc au sujet de ce fourreau en cuir. Il date , c'est certain! La seule chose qui est sûre, c'est qu'il a été porté avec la dague car on distingue bien la marque de la bouterolle qui est incrustée dans le cuir:
Dernière édition par helmet64 le Ven 31 Mar - 17:50, édité 1 fois |
| | | Sylv1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: MINT de chez MINT! Ven 31 Mar - 17:29 | |
| Elle est vraiment très belle ! bravo !! |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: MINT de chez MINT! Sam 1 Avr - 10:21 | |
| Bah elle brille un peu trop je trouve... haha, SUPERBE rentrée, bien mint ! Félicitations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINT de chez MINT! | |
| |
| | | | MINT de chez MINT! | |
|