le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation badge NSDAP | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicou Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Estimation badge NSDAP Ven 31 Mar - 18:12 | |
| Bonjour, Quelqu'un pourrait-il estimer la valeur de ce badge NSDAP ? Merci d'avance, |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Estimation badge NSDAP Ven 31 Mar - 18:53 | |
| |
| | | Nicou Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Estimation badge NSDAP Ven 31 Mar - 19:28 | |
| Merci... je m'attendais à plus |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Estimation badge NSDAP Ven 31 Mar - 19:40 | |
| Bonjour,
et pourtant ça tourne dans ces prix (je ne parle pas des professionnels) sur la section vente du forum. Et entre 50-70€ lorsqu'ils sont mint.
Cdt, Léo |
| | | Nicou Soldat
| Sujet: Re: Estimation badge NSDAP Ven 31 Mar - 19:43 | |
| Ca veut dire quoi mint stp ? |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Estimation badge NSDAP Ven 31 Mar - 19:47 | |
| Bonsoir ,
mint = état neuf
F+ |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation badge NSDAP Ven 31 Mar - 21:30 | |
| Bonsoir,
J'ai effectivement vendu un des miens, raide neuf, 70€ le mois dernier.
Greg. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7933 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Estimation badge NSDAP Sam 1 Avr - 6:34 | |
| bonjour pour les NSDAP, il faut prendre en compte la rareté des fabricants ! on ne peut pas dire qu'un badge vaut entre 45 et 70 euros suivant son état.... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20087 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Estimation badge NSDAP Sam 1 Avr - 8:55 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
pour les NSDAP, il faut prendre en compte la rareté des fabricants ! on ne peut pas dire qu'un badge vaut entre 45 et 70 euros suivant son état.... Salut Pour une moyenne si. Mais bien sur, certaines variantes valent plus... mais ils sont en petit nombre par rapport à la masse... (y compris les faux qui circulent comme authentiques) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation badge NSDAP | |
| |
| | | | Estimation badge NSDAP | |
|