le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification et éstimation badge nsdap | |
| | Auteur | Message |
---|
trouboubou Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : nancy Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: authentification et éstimation badge nsdap Jeu 14 Fév 2019 - 19:03 | |
| Bonjour a tous, J'aurais besoin de vos avis d'experts pour m'estimer et m'authentifier ce badge . Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. |
| | | G. Major
Nombre de messages : 241 Localisation : Suisse Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: authentification et éstimation badge nsdap Jeu 14 Fév 2019 - 20:54 | |
| Hello trouboubou,
Tout bon, Pré-RZM (1920-1932). Je dirais, vu l'état, entre 40-50 euros? A ta place j'attendrais un meilleure exemple! Ils sont relativement courant.
Salutation, G. |
| | | trouboubou Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : nancy Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: Re: authentification et éstimation badge nsdap Mer 20 Fév 2019 - 21:08 | |
| Bonsoir, merci pour ta réponse si tu as des bonnes adresses au tarif la je suis preneur,le vendeur en veut le triple. Cordialement. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: authentification et éstimation badge nsdap Jeu 21 Fév 2019 - 20:28 | |
| - trouboubou a écrit:
- Bonsoir,
merci pour ta réponse si tu as des bonnes adresses au tarif la je suis preneur,le vendeur en veut le triple. Cordialement. Bonsoir Il est pas prêt de le vendre ! ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification et éstimation badge nsdap | |
| |
| | | | authentification et éstimation badge nsdap | |
|