|
| est ce que vous pensez que se sont des vrai ? | |
| | Auteur | Message |
---|
d comeau Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : J5M 0G4 Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: est ce que vous pensez que se sont des vrai ? Sam 1 Avr 2017 - 18:40 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: est ce que vous pensez que se sont des vrai ? Sam 1 Avr 2017 - 19:16 | |
| Bonjour, gutten tag, good morning, goeddag, Buongiorno, buenos dias.........Au choix et.....bienvenue |
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: est ce que vous pensez que se sont des vrai ? Sam 1 Avr 2017 - 19:26 | |
| bonjour je suis d accord avec toi uchronie ! peut etre vient il d une autre planete ........ cdt (merci pour les interventions que tu fais pour mes post) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: est ce que vous pensez que se sont des vrai ? Sam 1 Avr 2017 - 19:44 | |
| Bonsoir,
La politesse constitue l'article 3 du règlement du forum, que tout nouveau membre se doit de lire et approuver, donc respecter. Bienvenue parmi nous.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que vous pensez que se sont des vrai ? | |
| |
| | | | est ce que vous pensez que se sont des vrai ? | |
|