le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Crosse et garde main BAR ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
LiberatorMitchell Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 21 Localisation : Dans le ciel du Pacifique Thème de collection : 39-45(maquettes, militaria,etc...) Français post ww2 Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Crosse et garde main BAR ??? Dim 2 Avr 2017 - 17:58 | |
| Bonsoir, Je cherche avec peine une crosse et un garde main bar, que cela soit en bois ou en en bakéllite (pas important) repro ou original... Si quelqu'un connaît un site ou possède et désire vendre ces mêmes pièces, cela m'intéresse... Merci d'avance, Cdlt, |
| | | historia Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : jura Thème de collection : américain, allemand, anglais et français ww2 Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Crosse et garde main BAR ??? Dim 2 Avr 2017 - 21:08 | |
| ton idée de tailler le corps (?) du BAR dans du plastique est pas mauvaise vu la forme générale de la pièce |
| | | LiberatorMitchell Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 21 Localisation : Dans le ciel du Pacifique Thème de collection : 39-45(maquettes, militaria,etc...) Français post ww2 Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Re: Crosse et garde main BAR ??? Dim 2 Avr 2017 - 21:58 | |
| |
| | | LiberatorMitchell Sergent
| Sujet: Re: Crosse et garde main BAR ??? Dim 2 Avr 2017 - 21:59 | |
| - historia a écrit:
- ton idée de tailler le corps (?) du BAR dans du plastique est pas mauvaise vu la forme générale de la pièce
Après bon je t'avoue qu'on aura du mal à tailler du plastoc pour imiter la bakélite... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crosse et garde main BAR ??? | |
| |
| | | | Crosse et garde main BAR ??? | |
|