le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une catégorie "faites profiter" | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: une catégorie "faites profiter" Mar 4 Avr - 20:47 | |
| Bonsoir tout le monde , Il y a déjà quelques temps , jordan avez fait profiter à tout les membres du forum de l'achat de très nombreux wehrpass soldbush ect ..... J'avais trouvé ça vraiment sympa et convivial. une categorie , lors de la découverte de lot par certains membres pourrait etre sympa et convivial. à vous de voir bonne soirée à tous et à bientôt Arnaufd
Dernière édition par arnaud le Mar 4 Avr - 21:04, édité 1 fois |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: une catégorie "faites profiter" Mar 4 Avr - 20:50 | |
| Salut, Jordan a liquidé sa collection! Par sûr qu'il y ait beaucoup de monde qui le suive Greg. |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: une catégorie "faites profiter" Mar 4 Avr - 21:02 | |
| salut greg , non à l'époque il collectionnait encore mais avait trouvé un très gros lot .... il en avait fait profité les membres pour des tarifs teleshopping bonne soirée à toi arnaud
Dernière édition par arnaud le Mer 5 Avr - 6:25, édité 1 fois |
| Sujet: Re: une catégorie "faites profiter" Mar 4 Avr - 21:05 | |
| par exemple sur ta photo de profil , il y en a trop , tu pourrais en vendre pour 20 balles |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| | | | arnaud J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: une catégorie "faites profiter" Mar 4 Avr - 21:21 | |
| non sans déconner , je trouve sympa les gars qui vendent des médailles courantes sur le forum à des prix sympa permettant d'etre certain d'avoir du bon et de débuter une collection meme avec des petits moyens. ils se reconnaitront grd merci à eux |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: une catégorie "faites profiter" Mer 5 Avr - 8:15 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: une catégorie "faites profiter" Mer 5 Avr - 9:19 | |
| - arnaud a écrit:
- par exemple sur ta photo de profil ,
il y en a trop , tu pourrais en vendre pour 20 balles Il y en a pas mal de la photos qui sont partis déjà! Au max, j'en ai eu 17. Il doit m'en rester 9 il me semble. Je les aime beaucoup, mais acheter du beau panzer, luft ou autre, ça devient compliqué à financer Greg. |
| | | easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: une catégorie "faites profiter" Mer 5 Avr - 9:20 | |
| Bonjour,
C'est vrai que l'idée est sympa !
Avoir une rubrique "les coups du net" et une autre "les bonnes affaires du forum" ne me semble pas infaisable
La seule condition pour vendre dans cette dernière rubrique serait que ce soit de la vente au détail de lots d'objets identiques |
| Sujet: Re: une catégorie "faites profiter" Mer 5 Avr - 9:27 | |
| salu les gars !!!! oui tinky , mais la categorie existante n'est pas , des ventes de membres du forum , prends le cas du membre ayant vendu des stocks de pansements us il y a 15 jours ,il autait été dans cette nouvelle categorie allez greg , un petit effort ........ merci pour ton interet easy82 bonne appétit à vous trois @ plus Arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une catégorie "faites profiter" | |
| |
| | | | une catégorie "faites profiter" | |
|