le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gourdes allemandes ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Gourdes allemandes ww2 Jeu 6 Avr 2017 - 11:57 | |
| Bonjour, pouvez vous m'identifier et estimer ces deux gourdes. Gourde 1 : Gourde 2 : particularité elle est émaillée. je pense quelle est datée 43. cdt marc |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Gourdes allemandes ww2 Jeu 6 Avr 2017 - 14:33 | |
| Bonjour celle avec le quart en bakélite 60 euros
l'autre est moins courante en rouge laqué un bon 50 euros
cdlt |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Gourdes allemandes ww2 Jeu 6 Avr 2017 - 17:30 | |
| bonjour, merci bruenor cdt marc |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Gourdes allemandes ww2 Jeu 6 Avr 2017 - 17:57 | |
| - Bruenor a écrit:
- Bonjour celle avec le quart en bakélite 60 euros
l'autre est moins courante en rouge laqué un bon 50 euros
cdlt La gourde avec le quart bakélite étant un remontage évident c'est elle qui vaudrait 50 euros, pour la tardive laquée rouge sans quart, gardons cela à l'esprit ce d'autant que l'on trouve plus facilement des quarts en aluminium que les versions en fer, moi je n'irai pas au-delà de 35 euros si les cuirs sont intacts, car la housse, si belle soit-elle, me semble avoir des boutons en laiton anciennement bronzé, ce qui est extrêmement improbable ( pour ne pas dire impossible ) sur un bidon fabriqué en 1944. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourdes allemandes ww2 | |
| |
| | | | Gourdes allemandes ww2 | |
|