|
| Housse en toile n°1 | |
| | Auteur | Message |
---|
enguillo Sergent
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Drôme et Ardèche Thème de collection : Casques, France 40 et Algérie Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Housse en toile n°1 Ven 7 Avr 2017 - 12:41 | |
| Bonjour, J'ai chez moi différentes housses et éléments en toile dont j'ignore l'utilité, auriez vous des idées? Voici la première: Les dimensions sont d'environ 40x50cm |
| | | easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Housse en toile n°1 Ven 7 Avr 2017 - 12:49 | |
| Bonjour,
Ça a l'air français
Pour radio ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45419 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Housse en toile n°1 Ven 7 Avr 2017 - 13:17 | |
| Bonjour, j'aurais tendance à dire que c'est un sac récupérateur de douilles qui se fixe sur un affût intérieur, sous la fenêtre d'éjection par exemple d'une mitrailleuse calibre .50 ou .30.
Ca évite d'avoir des milliasses de douilles qui traînent par terre dans un half track par exemple, ou une tourelle de blindé.
Les attaches supérieures se fixent sur les bras latéraux de l'affût, l'ouverture inférieure permer de le vider quand il est plein, et au milieu ça devait contenir un outil.
ERM: Etablissement Régional du Matériel, V pouvant être Versailles par exemple. Cordialement, CG
|
| | | enguillo Sergent
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Drôme et Ardèche Thème de collection : Casques, France 40 et Algérie Date d'inscription : 30/01/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse en toile n°1 | |
| |
| | | | Housse en toile n°1 | |
|