le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Elle est là !! enfin!! Jeep Ford 1942. | |
|
+15d-day6644 jchfab CC128 Achtung LeBreton paulux noisete Manstein US62 mars91 zapan6929 mackinaw oliv06 prospecteur59 USmedic 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est là !! enfin!! Jeep Ford 1942. Jeu 27 Nov - 18:49 | |
| - blackbird a écrit:
- c'est tout simple . Le grand levier c'est les vitesses. Les deux autres : celui de droite, c'est l'enclenchement du pont avant et celui de gauche le réducteur, ou boite courte si vous preferez.
Merci pour ces explications bien que les deux derniers cités reste un concept encore un peu vague pour moi |
| | | dragon4 Caporal
Nombre de messages : 65 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Elle est là !! enfin!! Jeep Ford 1942. Mar 4 Sep - 17:55 | |
| Bonjour à tous Je ne sais pas de quand date se sujet mais je relance, ou est la jeep fini ??????? Joli travail et quel courage de se lancer dans une tel aventure de restauration. C'est un de mes rêves d'avoir une jeep en état de marche, mais pas de place et pas de temps pour restaurer et pas de connaiscance en mécanique. Bravo aux pationnés qui nous font rêver. J'attends les photos de la belle fini. Grouick |
| | | Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Elle est là !! enfin!! Jeep Ford 1942. Jeu 6 Sep - 19:22 | |
| Le sujet date d'y a 4 ans, et la dernière connexion d'USmedic date du 29 avril dernier, je sais pas si on connaitra la suite... |
| | | dragon4 Caporal
Nombre de messages : 65 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Elle est là !! enfin!! Jeep Ford 1942. Jeu 6 Sep - 20:40 | |
| Bonsoir YANKEE DIVISION Bin flûte alors pour être poli, se sujet avait tellement bien commencé. Je reste sur ma faim et garde se sujet sous surveillance au cas ou... Merci Grouick |
| | | Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Elle est là !! enfin!! Jeep Ford 1942. Ven 7 Sep - 9:15 | |
| C'est sur, j'aurais aussi voulu connaitre la fin, mais je pense qu'elle doit etre toute belle cette jeep maintenant |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Elle est là !! enfin!! Jeep Ford 1942. Mer 26 Déc - 21:41 | |
| desolé de deteré le sujet mais cette jeep n'est pas ford le chassis est willys car la traverse a l avant aurai dut etre carré par contre beau moteur ford tres rare non fendu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est là !! enfin!! Jeep Ford 1942. | |
| |
| | | | Elle est là !! enfin!! Jeep Ford 1942. | |
|