le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tenu de commissaire | |
| | Auteur | Message |
---|
igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1538 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: tenu de commissaire Lun 10 Avr - 8:40 | |
| |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: tenu de commissaire Lun 10 Avr - 8:49 | |
| Bonjour. sauf erreur de ma part, les décorations correspondent à : - médaille de Verdun - Croix de guerre 14/18 - médaille des blessés - palmes académiques - Ordre du mérite social - médaille de la Rhur/Rhénanie
Dernière édition par saarloos le Mar 11 Avr - 7:31, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tenu de commissaire Lun 10 Avr - 15:09 | |
| Bonjour,
Pour moi on est fin années 1930-années 1940, période Vichy peut-être au vu des boutons (même si la Sûreté nationale date de 1935). Pourquoi pas une tenue portée dans les colonies.
Poddichini |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: tenu de commissaire Lun 10 Avr - 17:59 | |
| Salut, selon les boutons et les insignes... Métropole de 1947 à 1967. cdt |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: tenu de commissaire Ven 14 Avr - 8:59 | |
| de rien!!!!!! |
| | | igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1538 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: tenu de commissaire Lun 17 Avr - 8:06 | |
| Bonjour .
Merci à vous pour vos réponses . Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je n'ai pas pu me connecter depuis mon dernier post . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenu de commissaire | |
| |
| | | | tenu de commissaire | |
|