|
| Tenu de travaille allemande WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Tenu de travaille allemande WW2 Dim 6 Jan 2013 - 13:00 | |
| Bonjour j 'ais la possibilité de rentrer peu être une tenue de travail allemande blanche allemande. JE CHERCHE à savoir combien cote la veste et le pantalon avant de l acheter pour ne pas me faire avoir! Je n 'es pas les photos de la bêtes mais j ais des photos d'un bouquin que je pôssède ! DONC les photos ici ne sont qu'un exemple Les renseignements que j ais : La veste est bien marqué à 2 endroits , dans le dot du pli des bouttons et à l intérieur , les bouttons sont tous , un a été changé les bouttons os y sont la veste est en très bon état ! Le pantalon je n 'es pas vu de marquage les bouttons os y sont mais ils ne sont pas identique Merci pour votre réponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenu de travaille allemande WW2 Dim 6 Jan 2013 - 21:59 | |
| Bonsoir! Ayant déjà vu quelques ensemble de ce type à la vente je peux te conseiller! J'avais vu en bourse à St-Avold l'an dernier un ensemble en BE avec reste de marquage pour 300€. Après si les marquages sont en TBE pas d'accro etc... cela vaut un peu plus! Les modèles LW et KM sont plus chères car un poil plus rare... RZM |
| | | | Tenu de travaille allemande WW2 | |
|