|
| U-Boot Orden Abzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: U-Boot Orden Abzeichen Jeu 13 Avr 2017, 22:10 | |
| Bonjour, Qui peut me donner un avis sur cet insigne que je viens d'acheter pas trop chère. Je sais que les copies peuvent être redoutables... Je ne n'ai pas trouvé mention du fabricant sur internet donc je m'interroge... Un grand MERCI par avance pour votre aide. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: U-Boot Orden Abzeichen Jeu 13 Avr 2017, 22:20 | |
| Idem. Avant d'acheter le mieux c'est passer la pièce sur le forum... Vulgaire copie, avec marquage bidon, parmi d'autre..
Cdlt, Le Lys. |
| | | genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: U-Boot Orden Abzeichen Jeu 13 Avr 2017, 22:25 | |
| Merci beaucoup le lys pour ton avis. Pour que la leçon soit complète pour moi. Quels sont les éléments qui clochent sur ce badge Merci. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: U-Boot Orden Abzeichen Jeu 13 Avr 2017, 22:50 | |
| Concrètement ? Tout. Parfois les copies sont redoutables et de ce fait, nous devons l'admettre, sont bien faites. Ici ce n'est pas le cas... Marquage, tout le système d'accroche, le design général, les détails de la couronnes, de l'aigle, cette grosse masse à l'avant censée representer le canon et cet dénazification presque industrielle.... Mmmmmhh !
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: U-Boot Orden Abzeichen Ven 14 Avr 2017, 07:02 | |
| Merci beaucoup Le Lys pour ces explications très précises. |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: U-Boot Orden Abzeichen Ven 14 Avr 2017, 09:54 | |
| Bonjour, Tout le monde se fait avoir un jour ou l'autre. Perso j'ai toujours à côté de mon ordi mon 1er insigne de U-boot ... une copie qui à 22 ans, elle me permet de me souvenir de ne plus commettre 2 fois la même erreur. J'ai acheté à sa sortie en 2002 un bouquin qui me sert très régulièrement : German Combat Badges of the Third Reich Vol 1 - Heer & Kriegsmarine https://fr.scribd.com/doc/45895491/German-Combat-Badges-of-the-Third-Reich-Vol-1-Heer-Kriegsmarine Good Luck pour ton prochain insigne Bàt, |
| Sujet: Re: U-Boot Orden Abzeichen Ven 14 Avr 2017, 11:10 | |
| Bonjour Max 8
Merci pour le lien et ce retour d'expérience
|
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: U-Boot Orden Abzeichen Ven 14 Avr 2017, 20:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U-Boot Orden Abzeichen | |
| |
| | | | U-Boot Orden Abzeichen | |
|