le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poignard Armée de l'Air Française | |
| | Auteur | Message |
---|
ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Poignard Armée de l'Air Française Sam 15 Avr 2017 - 14:35 | |
| Bonjour, Grâce à un membre du forum, j'ai rentré ce poignard qui indiscutablement de l'Armée de l'Air Française . A part le fait que la fusée soit marron presque noire et non bleu marine une autre chose m'intrigue c'est le marquage fabricant ou fournisseur sous traitant que j'ai déjà rencontré sur une veste de treillis de L'AA de la même année.... L'un de vous peut il m'en dire plus, avez vous déjà rencontré ce marquage? |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Poignard Armée de l'Air Française Sam 15 Avr 2017 - 14:55 | |
| bonjour oui, déjà vu ce marquage essayez ici, pages 16-17 et suivantes: http://fr.1001mags.com/parution/gazette-des-armes/numero-105-mai-1982/page-16-17-texte-integral |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poignard Armée de l'Air Française Sam 15 Avr 2017 - 14:56 | |
| |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Poignard Armée de l'Air Française Sam 15 Avr 2017 - 16:56 | |
| Merci à vous, mais j'ai déjà parcouru ces deux liens sans sans succès |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Poignard Armée de l'Air Française Sam 15 Avr 2017 - 17:20 | |
| Bonjour, rien de mieux chez Ariès. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignard Armée de l'Air Française | |
| |
| | | | Poignard Armée de l'Air Française | |
|