Deux armes de points trouvées dans une malle chez ma mère. Je souhaiterai connaitre l'année approximative de fabrication, et pour le révolver la marque si possible. Si vous avez une idée du prix comme je suis plutôt armes blanches cela améliorerai (en cas de vente) mon petit pécule.
Le petit pistolet fabriqué à St Etienne probablement par Marcel Seytres. Malheureusement il semble qu'il ai eu un emploi de marteau d'ou la plaquette gauche très endommagée, je ne sait pas si on peut en trouver pour remplacer. Si vous avez une idée du prix, merci.
Le révolver de petit format à broche et double action me parait un "système Lefaucheux", mais sans être sur. pas de marquage sinon le possible marquage dernière photo
cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
Le 6,35 est une arme de catégorie B soumise à autorisation préfectorale. Dans la mesure où tu viens de les trouver je doute que tu disposes de l'autorisation en question, dans le cas contraire merci de la fournir au plus vite.