le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rare Pistolet, Revolver Cycliste Velodog LEBEL CALIBRE 8 mm belge XIX? | |
| | Auteur | Message |
---|
david230468 Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : LOMBREUIL Thème de collection : tout Date d'inscription : 03/04/2017
| Sujet: Rare Pistolet, Revolver Cycliste Velodog LEBEL CALIBRE 8 mm belge XIX? Sam 22 Avr 2017 - 12:24 | |
| Bonjour à tous et à toutes Rare Pistolet, Revolver Cycliste Velodog LEBEL XIX CALIBRE 8 mm belge Epoque : XIX? Le barillet tourne Entièrement nickelé canon lisse intérieur 8 mm estampillé sur le revolver : R lion et PV, U lion PV, 81/4 LEVEL estampillé sur le barillet : ELG couronné, lion et PV, 6, étoile et U Système : 6 coup. calibre : 8 mm Plaquettes bois Longueur du canon 4,9 cm Longueur canon + barillet : 9,5 Longueur total : 15,2 cm Poids : 426 gr en état d'usage pour son âge dans son jus à nettoyer et à dégriper et vérifier le percuteur Je voudrais savoir si possible son époque et combien il vaut réellement
Dernière édition par david230468 le Dim 23 Avr 2017 - 3:32, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rare Pistolet, Revolver Cycliste Velodog LEBEL CALIBRE 8 mm belge XIX? Sam 22 Avr 2017 - 13:04 | |
| Bonjour,
Si c'est à vendre, vous n'avez pas accès à la partie vente pour le moment : https://www.passionmilitaria.com/t116446-reglement-des-ventes-echanges
Poddichini |
| | | david230468 Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : LOMBREUIL Thème de collection : tout Date d'inscription : 03/04/2017
| Sujet: Re: Rare Pistolet, Revolver Cycliste Velodog LEBEL CALIBRE 8 mm belge XIX? Sam 22 Avr 2017 - 13:13 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Si c'est à vendre, vous n'avez pas accès à la partie vente pour le moment : https://www.passionmilitaria.com/t116446-reglement-des-ventes-echanges
Poddichini demain je l'enmène à la brocante de tour je vais le mettre en vente à 200 euros moi je dit juste sa pour les amateurs de pièce qui sont rare pour en faire profité les personnes du site mais bon pas grave |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rare Pistolet, Revolver Cycliste Velodog LEBEL CALIBRE 8 mm belge XIX? Sam 22 Avr 2017 - 13:20 | |
| C'est juste qu'il y a des règles. Quand vous aurez un mois de présence et au moins de 50 messages, vous pourrez demander l'accès à la rubrique "Le coin du chineur". |
| Sujet: Re: Rare Pistolet, Revolver Cycliste Velodog LEBEL CALIBRE 8 mm belge XIX? Sam 22 Avr 2017 - 13:22 | |
| Après, peut-être que des membres du forum passeront demain par la brocante où vous allez et seront intéressés.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rare Pistolet, Revolver Cycliste Velodog LEBEL CALIBRE 8 mm belge XIX? | |
| |
| | | | Rare Pistolet, Revolver Cycliste Velodog LEBEL CALIBRE 8 mm belge XIX? | |
|