le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette US | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2214 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Casquette US Sam 22 Avr 2017 - 14:17 | |
| Bonjour à tous. Voici fraichement arrivée, une casquette de l'US AAF. Elle garde encore une belle tenue et semble être en très bon état général à mes yeux. Le nom de son ancien propriétaire est bien marqué. Dommage qu'il n'est pas inscrit son numéro de matricule.!!! Merci pour toute précision concernant cette casquette, étant peu informé sur ce type de coiffure. Au plaisir de vous lire. Olivier. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casquette US Sam 22 Avr 2017 - 17:37 | |
| Salut Elle est superbe, bravo... D'ou vient elle ? |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2214 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Casquette US Dim 23 Avr 2017 - 10:30 | |
| Bonjour Phil. Merci pour tes acclamations......c'est vrai qu'elle est belle....ce n'est pourtant pas mon thème principal!! Peux-tu m'en dire plus sur cette casquette, sur le modèle exact, le grade....elle semble être daté de 1942, marquée sur l'étiquette. Merci encore. Bon dimanche. Olivier. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casquette US Dim 23 Avr 2017 - 13:23 | |
| Elle me semble bonne mais je ne m'y connais pas trop en casquette.... A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette US | |
| |
| | | | Casquette US | |
|