le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boutons usa a dater | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Boutons usa a dater Sam 22 Avr 2017 - 18:04 | |
| Bonjour voici un jolie boutons usa pour le partage et a dater , il a pour marquage THE ART METAL WORKS . NEWARKIN J . Est ce un boutons d'infanterie , de marine? Je l'ai trouvé dans une poubelle us. Merci d'avance |
| | | Didy Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : 17 Charente Maritime Thème de collection : US Allemand Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Boutons usa a dater Sam 22 Avr 2017 - 22:49 | |
| Salut , J'ai les mêmes boutons sur ma tenue de sortie US WW2 , pour les marquages il faut que je regarde mais sinon ça ressemble fort à du WW2 ! A plus.......... Didy |
| | | cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Boutons usa a dater Dim 23 Avr 2017 - 14:06 | |
| Salut Warcent, étant donné que ceux-ci ont une couleur ou "patine" noire, il s'agit sans le moindre doute possible de boutons US datant de la première guerre. Durant la seconde guerre ils sont identiques mais sont de couleur cuivre!! Boutons services généraux au passage! Bonne continuation! |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Boutons usa a dater Dim 23 Avr 2017 - 15:21 | |
| Salut , vu ou je l'ai trouver , au nord de Rennes j'ai du mal a te croire qu'il est de la WW1 , après il a perdue sa couleurs car je l'ai trouver sous terre il a patiner. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Boutons usa a dater Dim 23 Avr 2017 - 16:01 | |
| Si tu sais qu'il n'est pas du WWI, il est forcément du WWII, pourquoi demander alors.... |
| Sujet: Re: Boutons usa a dater Dim 23 Avr 2017 - 16:45 | |
| J'ai jamais dit qu'il était pas de la WW1 je dit juste que sa m'étonnerait qu'il le soit vu l'endroit ou je l'ai trouver , c'es tous . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boutons usa a dater Dim 23 Avr 2017 - 17:07 | |
| - Warcent a écrit:
- Salut , vu ou je l'ai trouver , au nord de Rennes j'ai du mal a te croire qu'il est de la WW1 , après il a perdue sa couleurs car je l'ai trouver sous terre il a patiner.
Bonjour, il y avait des camps américains pendant la Première Guerre mondiale en Bretagne, et des zones de stationnement... A Montoir-de-Bretagne, à Cesson-Sévigné, à Meucon, à Coëtqidian, à Pontanézen... Saint-Nazaire a vu également pas mal d'Américains pendant la guerre. Poddichini. |
| Sujet: Re: Boutons usa a dater Dim 23 Avr 2017 - 19:20 | |
| Je vous crois qu'il est de la WW1 ou de la WW2 , je suis content , ces juste que je les trouver dans une poubelles contenant que du Us WW2 , donc c'est pour sa que j'ai du mal a croire qu'il est de la WW1 après ces peut être un boutons de la WW1 réutilise pendant la ww2.
A+
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boutons usa a dater Dim 23 Avr 2017 - 19:42 | |
| Pourquoi pas un bouton issu du camp de Cesson-Sevigné. Attention aussi à l'orthographe s'il vous plaît (article 2 du règlement du forum).
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons usa a dater | |
| |
| | | | Boutons usa a dater | |
|