le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ostmedaille | |
| | Auteur | Message |
---|
anthony-mn Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Saint Étienne Thème de collection : Militaria Allemand WWII Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Ostmedaille Ven 28 Avr 2017 - 20:32 | |
| Bonsoir, je voudrais votre avis! Ce qui me choque particulièrement c'est le "1941" au dos, l'espacement entre le 4 et le 1, limite on dirait que le 1 n'est pas droit. Pourtant il est poinçonné "3" mais ce n'est plus vraiment une preuve d'authenticité maintenant... Merci |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Ostmedaille Ven 28 Avr 2017 - 22:41 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Ostmedaille Sam 29 Avr 2017 - 11:29 | |
| Bonjour,
Authentique, rien de choquant. La caractéristique dont tu nous fais part est tout à fait courante.
Cdlt, Le Lys. |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Ostmedaille Sam 29 Avr 2017 - 14:12 | |
| Je lui trouvais des différences avec une autre deumer notament dans la finition des détails de l'aigle Et surtout les barres de "T" a l'arriere qui ne sont pas fini voir inexistant |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Ostmedaille Sam 29 Avr 2017 - 16:47 | |
| Hello,
Je comprends. On a beau être sur un même fabriquant, les matrices ont toutes des différences, qui plus comme toutes pièces de métal elles se sont usées avec le temps. De ce fait on ne peut avoir un lignée de médailles toutes identiques les unes aux autres, même si celle ci proviennent du même fabriquant, car la fabrication a duré 2 ans. Celle ci correspond à une Deumer, de façon globale disons. Car, touchons du bois, les copies d'ost ne sont pas encore d'une qualité exceptionnelle et restent pour la plupart facilement détectable.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Ostmedaille Sam 29 Avr 2017 - 18:18 | |
| Je comprends mais de là a ne pas avoir de barre horizontale sur le T de WlNTER donc une inscription WlNlER cela me semble bizarre. Merci pour kles infos le lys |
| Sujet: Re: Ostmedaille Sam 29 Avr 2017 - 18:26 | |
| Je pense que la photo y est pour quelque chose, qui plus est accentué par cette pellicule que tu peux voir sur la médaille et que as tendance à se décoller par endroit.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Ostmedaille Sam 29 Avr 2017 - 18:44 | |
| C'ets vrai que cette pellicule ne lui rend pas service |
| | | anthony-mn Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Saint Étienne Thème de collection : Militaria Allemand WWII Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Ostmedaille Dim 30 Avr 2017 - 0:01 | |
| Merci de vos réponses mais du coup original ou copie? Il faut choisir ! Amicalement Anthony |
| Sujet: Re: Ostmedaille Dim 30 Avr 2017 - 0:46 | |
| Du coup si tu pouvais dissiper le doute sur la barre du T !!!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: Ostmedaille Dim 30 Avr 2017 - 10:46 | |
| Originale ! Don't worry be happy !
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Ostmedaille Dim 30 Avr 2017 - 18:13 | |
| Salut, il y a une trace de barre sur le "T" mais on dirait qu'elle est usée...
Ok le Lys, originale, merci de l'authentification !
Et niveau estimation? Combien avec son sachet?
Amicalement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ostmedaille Dim 30 Avr 2017 - 21:19 | |
| Bonsoir,
En sachet, dans les 50€.
Greg. |
| Sujet: Re: Ostmedaille Dim 30 Avr 2017 - 21:21 | |
| Salut Greg ok merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ostmedaille | |
| |
| | | | Ostmedaille | |
|