le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mitrailleuse allemande à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
foulknera Adjudant
Nombre de messages : 189 Localisation : Tours-Orléans Thème de collection : médailles insignes et divers Ethiopie Date d'inscription : 04/03/2017
| | | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Mitrailleuse allemande à identifier Ven 28 Avr 2017 - 21:27 | |
| Salut ! MG15 ! Utilisée en arme de défense dans certains avions : et parfois au sol aussi : vu qu'il n'y a pas de crosse ni de bipieds et qu'elle est tordu : je dirais MG d'avion qui s'est craché ... A+ Ludo |
| | | Didy Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : 17 Charente Maritime Thème de collection : US Allemand Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Mitrailleuse allemande à identifier Ven 28 Avr 2017 - 22:02 | |
| Salut , Tout est dit ! MG 15 ! Par contre elle est pas mal comme pièce de fouille , si c'est toi qui l'a mis à jour , il se pourrait que tu puisse trouver d"autre choses plus qu'intéressantes aux alentours avec un bon détecteur de métaux !! A plus............ Didy |
| | | foulknera Adjudant
Nombre de messages : 189 Localisation : Tours-Orléans Thème de collection : médailles insignes et divers Ethiopie Date d'inscription : 04/03/2017
| Sujet: Re: Mitrailleuse allemande à identifier Ven 28 Avr 2017 - 23:08 | |
| Re,bonsoir,
Je vous remercie pour cette rapide identification ainsi que les images associées qui illustrent bien le propos.
Elle ne m'appartient pas et ce n'est pas moi qu'il l'ai trouvée .Je l'ai juste nettoyée pour l'exposer.
Cordialement
Foulknera
|
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Mitrailleuse allemande à identifier Sam 29 Avr 2017 - 9:09 | |
| Bonjour,
attention, même dans cet état c'est toujours une arme de catégorie A , détention interdite sauf si neutralisée.... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mitrailleuse allemande à identifier Sam 29 Avr 2017 - 9:19 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Bonjour,
attention, même dans cet état c'est toujours une arme de catégorie A , détention interdite sauf si neutralisée.... Exact. Attention à ce que vous présentez |
| | | foulknera Adjudant
| Sujet: Re: Mitrailleuse allemande à identifier Sam 29 Avr 2017 - 10:10 | |
| Bonjour,
Merci de vos conseils .
Je vous demande de supprimer ce message pour respecter le règlement .
Cordialement Foulknera |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Mitrailleuse allemande à identifier Sam 29 Avr 2017 - 12:06 | |
| Bonjour Je ferme ce topic présentant une arme de première catégorie , qui même dans cet état reste interdite à la détention ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitrailleuse allemande à identifier | |
| |
| | | | Mitrailleuse allemande à identifier | |
|