le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| David Blair Schindler, Lieutenant Colonel de L'US ARMY | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: David Blair Schindler, Lieutenant Colonel de L'US ARMY Sam 29 Avr 2017 - 20:20 | |
| Bonjour, Je tenais à vous présenter cette casquette ayant appartenu au Lieutenant Colonel David Blair SCHINDLER. Voici son Histoire : Voici une photo de sa sépulture : Concernant sa découverte : Elle provient d'un vide grenier où une personne avait une "collection" de casquettes qu'un ami Pilote de ligne lui avait constituée durant ses voyages. Il y avait de tout : Allemagne de l'est, Royal Air Force ou encore URSS. Après une longue attente, je me porte acquéreur de ces casquettes. Dedans est inscrit à plusieurs reprises "D.B Schindler". C'est alors que de longues recherches commencent jusqu'à tomber sur sa sépulture etdonc dès que j'avais le nom, je pouvais effectuer des recherches plus précises. Cordialement Thibaut |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: David Blair Schindler, Lieutenant Colonel de L'US ARMY Sam 29 Avr 2017 - 20:28 | |
| Bonsoir, Une très belle pièce, bravo pour les recherches ... Respect et Honneur .. |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: David Blair Schindler, Lieutenant Colonel de L'US ARMY Sam 29 Avr 2017 - 21:59 | |
| Bonsoir D-Day Merci pour votre message ! Trouver des informations avec des initiales et un nom de famille ne fut pas chose facile... Entre La liste de Schindler et tous les soldats qui portaient le nom de Schindler, il m'a fallu consacré plusieurs heures ! Cordialement Thibaut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Blair Schindler, Lieutenant Colonel de L'US ARMY | |
| |
| | | | David Blair Schindler, Lieutenant Colonel de L'US ARMY | |
|