le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvé à même le sol | |
|
+5xalan29 medaille 71 France uchronie Berner 9 participants | Auteur | Message |
---|
Berner Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : bernerland Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 01/05/2017
| | | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Trouvé à même le sol Lun 1 Mai 2017 - 8:33 | |
| Bonjour, c'est une grenade VB! si tu l'as trouvée au sol, elle n'est certainement pas neutralisée!! Sors ça de ta maison et appelle les services de déminage et / ou la gendarmerie.
|
| | | Berner Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : bernerland Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Trouvé à même le sol Lun 1 Mai 2017 - 8:39 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
c'est une grenade VB! si tu l'as trouvée au sol, elle n'est certainement pas neutralisée!! Sors ça de ta maison et appelle les services de déminage et / ou la gendarmerie.
avec des vis partout ! je connaissais pas merci je sors ça de suite |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Trouvé à même le sol Lun 1 Mai 2017 - 8:41 | |
| J'espère pour toi que c'est inoffensif car c'est une grenade VB. Fait pour être tirer avec un fusil par l'armée française.
France |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| | | | Berner Soldat
| Sujet: Re: Trouvé à même le sol Lun 1 Mai 2017 - 9:15 | |
| ah ben ça peut paraitre idiot à posteriori mais ça ressemblait pas à quelque chose qui pouvait exploser, avec toutes ces vis partout et la forme générale... Comme quoi il faut toujours supposer que c'est dangereux. Enfin je vais appeler le maire et lui signaler |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Trouvé à même le sol Lun 1 Mai 2017 - 9:34 | |
| C'est bien une grenade VB en effet. Si en plus tu l'a électrolisé on peut dire que vous avez eu une sacrée chance... |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Trouvé à même le sol Lun 1 Mai 2017 - 9:44 | |
| - xalan29 a écrit:
- C'est bien une grenade VB en effet.
Si en plus tu l'a électrolisé on peut dire que vous avez eu une sacrée chance... +1 |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Trouvé à même le sol Lun 1 Mai 2017 - 9:54 | |
| Bonjour mon dieux encore un qui à eu de la chance |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Trouvé à même le sol Lun 1 Mai 2017 - 10:10 | |
| C'est carrément inconscient
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Trouvé à même le sol Lun 1 Mai 2017 - 10:33 | |
| Bonjour,
On va en rester là. Demande le passage des autorités compétente, de plus on ne fait pas d’électrolyse quand on ne sait pas ce que l'on a en main. Vous avez eu de la chance.
Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé à même le sol | |
| |
| | | | Trouvé à même le sol | |
|