le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque us ww2 | |
|
+4cherbourg Garett 998rudy usryan 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | usryan Aspirant
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Aquitaine Thème de collection : USAAF Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: casque us ww2 Mar 9 Sep 2008 - 14:02 | |
| Bonjour, Vraiment une trouvaille très sympa, bien jus, bravo !!! Un petit coup d'oxalique sur la coque pourrait lui redonner une seconde jeunesse et peut être laisser apparraitre une ou des insignes qui sait !! J'ai regardé pour les GI au nom de J A LANDRY, mais il y trop d'homonymes pour te donner plus d'infos. N'y a t'il pas un matricule ou une partie de celui-ci pour affiner les recherches ?? Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque us ww2 Mar 9 Sep 2008 - 21:14 | |
| Salut USRYAN,
Malheureusement, Je n'ai pas vu de num. de matricule.
Dans les archives NARA il y a beaucoup des J. LANDRY, mais je n'ai pas vu un JA LANDRY. |
| | | 998rudy Major
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Argonnen Thème de collection : Medical department Us Army Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: casque us ww2 Mar 9 Sep 2008 - 21:50 | |
| BEAU A VOIR !!!ET A AVOIR !!! |
| | | usryan Aspirant
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Aquitaine Thème de collection : USAAF Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: casque us ww2 Mer 10 Sep 2008 - 8:13 | |
| - Citation :
- Salut USRYAN,
Malheureusement, Je n'ai pas vu de num. de matricule.
Dans les archives NARA il y a beaucoup des J. LANDRY, mais je n'ai pas vu un JA LANDRY. Bonjour, Dommage pour le matricule. Pour les archives NARA, il faut déjà se rappeller que tous les dossiers ne sont pas dispo. De plus, "J" et "A" sont les initiales des 2 prénoms du soldat, pratique courante aux usa. Par exemple, ça peut être John A LANDRY ... J'ai trouvé déjà 4 soldats de l'us army pouvant correspondre mais sans plus d'indication impossible d'affiner la recherche ... Amicalement |
| | | Garett Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Doubs Thème de collection : Musique,vélo,sortie... Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: casque us ww2 Jeu 11 Sep 2008 - 15:15 | |
| Rhaaa! Vite un mur que je me coqne la tête!!! Trooop bien ! Bonne continuation ! |
| | | cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: casque us ww2 Jeu 11 Sep 2008 - 18:05 | |
| Ouah, je te conseille de le nettoyer avec l'oxalique. Ainsi la rouille va partir et la peinture ressortira.
Trés belle pièce |
| | | raphdu33 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : gironde Thème de collection : PARA 502 normandie Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: CONTACT US Sam 17 Sep 2011 - 12:55 | |
| Salut, J'aimerai savoir si tu vends des pièces de ta collection ? J'aimerai savoir si tu vends des casques us ? Je suis prêt à mettre le prix s'il est d'origine. Merci pour ta réponse, Cordialement, Raphaël |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: casque us ww2 Sam 17 Sep 2011 - 17:35 | |
| Il est marqué comme "invité" donc ne fais plus partit du forum... Cordialement... |
| | | valérian Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : verdun Thème de collection : Militaria 20°siecle Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: casque us ww2 Sam 21 Avr 2012 - 0:56 | |
| belle pièce je suis jaloux |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: casque us ww2 Sam 21 Avr 2012 - 1:14 | |
| Merci de surveiller la date des posts et de ne pas faire de déterrage sans apport...
Celui-ci date du 17 Septembre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque us ww2 | |
| |
| | | | casque us ww2 | |
|