le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ciney et vide grenier de ce matin... | |
| | Auteur | Message |
---|
Xav087 Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Belgique, province du Lux Thème de collection : Us bataille des ardennes et résistance belge Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Ciney et vide grenier de ce matin... Lun 01 Mai 2017, 17:17 | |
| |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Ciney et vide grenier de ce matin... Lun 01 Mai 2017, 18:02 | |
| Bjr joli. Un plus pour l'étui de jumelle anglaises... Moblo |
| | | Xav087 Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Belgique, province du Lux Thème de collection : Us bataille des ardennes et résistance belge Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Ciney et vide grenier de ce matin... Lun 01 Mai 2017, 19:22 | |
| Merci Moblo, oui je l'aimais bien, dommage qu'il était vide mais bon....je l'ai eu à 15 euros, raisonnable |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Ciney et vide grenier de ce matin... Lun 01 Mai 2017, 19:24 | |
| J'en ai loupé un cette semaine sur un site de vente bien connu pour moins de 10 €...grrrrrr Moblo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciney et vide grenier de ce matin... Lun 01 Mai 2017, 19:31 | |
| Bonsoir, Moi j'aime bien le jerrycan,quelle est la date de fabrication ? |
| | | Xav087 Aspirant
| Sujet: Re: Ciney et vide grenier de ce matin... Lun 01 Mai 2017, 19:45 | |
| C'est un 43, lui je l'ai chiné ce matin en broc pour 5 euros, nettoyé à l'essence et ensuite un peu de wd40 et il est encore très bien conservé je trouve Le gars m'a donné deux autres anglais avec, parce qu'il trouve pas d'acheteur Ca me fait 4 jerrycans anglais maintenant, j'arrête Par contre c'est mon premier us en si bon état Xav |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciney et vide grenier de ce matin... Lun 01 Mai 2017, 19:54 | |
| Salut Xav, Par chez moi des Anglais a foison! mais pas évident de tomber sur un US bien ww2 beaucoup de post war par contre. |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Ciney et vide grenier de ce matin... Lun 01 Mai 2017, 20:07 | |
| Bonsoir, de belle rentrées quand même. Par chez moi, l'on peut trouver pas mal de jerrycans US. Cordialement. |
| | | Xav087 Aspirant
| Sujet: Re: Ciney et vide grenier de ce matin... Lun 01 Mai 2017, 21:48 | |
| Merci Birt Oui il y a des zones pour les jerrycans je pense, par exemple je galère pour trouver de l'allemand....j'en ai vu hier à Ciney mais je mets pas 60 euros pour un jerrycan, faut pas abuser Par contre ce week end je trouve deux us, celui ci bien conservé pour un prix dérisoire et vendredi soir mon patron m'en a donné un qui traînait chez lui, un 45 mais en état moyen, un peu cabossé et des traces de peinture noire dessus.... Comme quoi c'est par période |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciney et vide grenier de ce matin... | |
| |
| | | | Ciney et vide grenier de ce matin... | |
|