le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque et Masque JAPONAIS | |
|
+9Charly87 gth94 teufelhund Clausewitz dbiker kristiaan poddichini CPCOMMUNICATION fefe 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
teufelhund Aspirant
Nombre de messages : 267 Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre, la France (Victor Hugo) Thème de collection : Militaria US 1860-1945/1ier Empire/ Japon ancien Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Casque et Masque JAPONAIS Sam 9 Sep 2017 - 14:42 | |
| Désolé pour le retard...je n'étais pas branché. Effectivement c'est ce genre de stand que j'utilise... mais de fabrication locale. Avec quelques bouts de bois et un peu d'habilité on peut facilement le faire soi même. Il existe également des " stands" en plexiglass mais c'est plus léger. Teufelhund |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Casque et Masque JAPONAIS Sam 9 Sep 2017 - 20:42 | |
| Merci Teufelhund Bon week end
Féfé |
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Casque et Masque JAPONAIS Mer 17 Jan 2018 - 11:02 | |
| C´est sublime... |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Casque et Masque JAPONAIS Mer 17 Jan 2018 - 14:00 | |
| @ Teufelhund J'ai omis de te féliciter pour la qualité de ton superbe casque |
| | | teufelhund Aspirant
Nombre de messages : 267 Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre, la France (Victor Hugo) Thème de collection : Militaria US 1860-1945/1ier Empire/ Japon ancien Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Casque et Masque JAPONAIS Mer 17 Jan 2018 - 18:55 | |
| Bonsoir Daniel et Gentils Membres... Je viens de rentrer de chez mon " fournisseur" chez lequel je viens d'acquérir un superbe Kabuto par Myochin Yoshiomi qui a travaillé pour le Damyo Tokugawa Nariaki qui fut le père du dernier shogun Mito Tokugawa avant la restauration Meiji. Bonne soirée Teufelhund |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Casque et Masque JAPONAIS Lun 12 Fév 2018 - 14:20 | |
| bonjour , bravo a Fefe et Teufelhund pour vos KABUTO , ils sont magnifique a+ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque et Masque JAPONAIS Lun 12 Fév 2018 - 14:55 | |
| - suji-baji a écrit:
- bonjour ,
bravo a Fefe et Teufelhund pour vos KABUTO , ils sont magnifique
a+ Bonjour, afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de lire le réglement, et l'accepter par un message dans la rubrique adéquate. Cordialement, Poddichini. |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Casque et Masque JAPONAIS Lun 12 Fév 2018 - 15:23 | |
| bonjour , désole poddichini , effectivement j'ai omis de le validé par écrit. cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque et Masque JAPONAIS Lun 12 Fév 2018 - 16:57 | |
| |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Casque et Masque JAPONAIS Lun 12 Fév 2018 - 17:36 | |
| Merci suji-baji et bienvenue Cordialement Féfé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque et Masque JAPONAIS | |
| |
| | | | Casque et Masque JAPONAIS | |
|