le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification pantalon HJ/DJ | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: authentification pantalon HJ/DJ Sam 6 Mai 2017 - 7:02 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: authentification pantalon HJ/DJ Sam 6 Mai 2017 - 7:11 | |
| Bonjour,
Pour moi, tout bon ce pantalon des Jeunesses hitlériennes oui. Peut-on avoir une photo plus précise de l'étiquette RZM ? La dénomination est-elle la suivante sur l'étiquette : "HJ-Stiefelhose" ? Pour moi, ce modèle de culotte est le plus règlementaire. On en trouve aussi en velours.
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Sam 6 Mai 2017 - 8:10, édité 1 fois |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: authentification pantalon HJ/DJ Sam 6 Mai 2017 - 7:15 | |
| bonjour je n'ai pas d'autres photos pour l'étiquette en effet c'est certainement celle là "HJ-Stiefelhose" ont voit très bien "HOSE" à combien estimerais tu ce pantalon? pourrait il aller avec la chemise que j'avais présenté? https://www.passionmilitaria.com/t118323-chemise-hj-dj#1086429il me semble que c'est un pantalon de leader merci cdlt ced |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: authentification pantalon HJ/DJ Sam 6 Mai 2017 - 8:08 | |
| Je ne pense pas que la chemise aille avec ce pantalon. Je m'explique : cette chemise pouvait être portée avec un pantalon de la même couleur, brun, ou un short bleu nuit. Les pantalons bleu nuit allaient souvent avec une chemise de la même couleur.
Pour une estimation, je dirai dans les 200-250€.
Poddichini |
| Sujet: Re: authentification pantalon HJ/DJ Sam 6 Mai 2017 - 8:15 | |
| ok merci je pensais que ça valait un peu plus cdlt ced
|
| Sujet: Re: authentification pantalon HJ/DJ Sam 6 Mai 2017 - 8:21 | |
| Chez les marchands professionnels, les prix oscillent entre 300€ et 450€ suivant le modèle.
Poddichini |
| Sujet: Re: authentification pantalon HJ/DJ Sam 6 Mai 2017 - 8:25 | |
| le vendeur en veut 280€ ferme + les frais de port il en voulait 350€ il n'ira pas en dessous merci cdlt ced |
| Sujet: Re: authentification pantalon HJ/DJ Sam 6 Mai 2017 - 8:49 | |
| Je pense que le prix est correct. En plus la culotte est dans un très bon état.
Poddichini |
| Sujet: Re: authentification pantalon HJ/DJ Sam 6 Mai 2017 - 9:28 | |
| |
| | | bxl-mike Major
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : Bruxelles Thème de collection : coiffures Allemandes wwII Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: authentification pantalon HJ/DJ Lun 8 Mai 2017 - 19:44 | |
| Salut, Tu peux utiliser le pantalon avec une chemise brune de la hj, j'ai un hj monté sur buste avec pantalon et chemise brune! Tu vas juste galérer à trouver des bottes style équitation avec marquage RZM en petite pointure Cdlt Mike |
| Sujet: Re: authentification pantalon HJ/DJ Ven 12 Mai 2017 - 15:28 | |
| merci à tous il peut alors aller avec ma chemise cdlt ced |
| | | bxl-mike Major
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : Bruxelles Thème de collection : coiffures Allemandes wwII Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: authentification pantalon HJ/DJ Ven 12 Mai 2017 - 17:44 | |
| Salut,
Si tu veux, y'a aussi un livre sur la hj ou tu as pas mal d'infos. Handbook of the hitler-jugend de Wilhelm Saris.
Thème assez complexe, avec peu d'ouvrages traitant sur le sujet.
Cdlt Mike |
| | | volfoni Major
Nombre de messages : 228 Localisation : France Thème de collection : FR et ALL 1GM en priorité, mais je suis ouvert.... Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: authentification pantalon HJ/DJ Sam 13 Mai 2017 - 17:35 | |
| Bonjour à 280, il n'y a rien à dire! Bel achat Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification pantalon HJ/DJ | |
| |
| | | | authentification pantalon HJ/DJ | |
|