le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification Vareuse et pantalon allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
blanche76 Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : Allemand et Français WW2 Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: authentification Vareuse et pantalon allemand ww2 Ven 28 Juil 2017 - 21:52 | |
| Bonsoir, Voici une veste allemande qui était avec ce pantalon. J'aimerai avoir des renseignements sur cette tenue, savoir si celle-ci est authentique. Et si elle l'est, son estimation. En vous remerciant par avance, bon weekend à vous. Voici des photos détaillées: Sous le col: Sur la manche droite de la veste, il y a cet écusson légèrement abimée par endroits. Voici l'intérieur intérieur, côté droit, il a ce marquage, difficilement lisible par endroit. Voici maintenant le pantalon: De même matière que la veste Les poches sont comme ceci: Couture intérieure du derrière. Derrière du pantalon: Bas du pantalon: |
| | | blanche76 Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : Allemand et Français WW2 Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: authentification Vareuse et pantalon allemand ww2 Sam 12 Aoû 2017 - 13:50 | |
| Bonjour, personne ne peut m'aider pour l'authentification et l'estimation de cette tenue? |
| | | Nicolas44 Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: authentification Vareuse et pantalon allemand ww2 Mar 15 Aoû 2017 - 0:35 | |
| super,ensemble marquage intéressant également pour le prix je ne peut pas t'aide mais pour moi c"est du bon |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: authentification Vareuse et pantalon allemand ww2 Mar 15 Aoû 2017 - 1:21 | |
| - Nicolas44 a écrit:
- super,ensemble marquage intéressant également pour le prix je ne peut pas t'aide mais pour moi c"est du bon
Bonjour, Quels éléments font penser que cet ensemble est bon ? Poddichini |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: authentification Vareuse et pantalon allemand ww2 Mar 15 Aoû 2017 - 5:00 | |
| bonjour, belle veste qui paraît montée d'origine, l'insigne de manche est spécifique au conducteur de véhicule. le pantalon est de type tailleur non règlementaire, dans tous les cas la veste est superbe, belle pioche ! cordialement |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: authentification Vareuse et pantalon allemand ww2 Mar 15 Aoû 2017 - 6:49 | |
| Bonjour effectivement superbe ensemble. Les marquages du pantalon sont atypiques. Difficile de se faire un avis sur photos vues de mon mobile.
|
| | | Nicolas44 Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: authentification Vareuse et pantalon allemand ww2 Mar 15 Aoû 2017 - 9:01 | |
| - poddichini a écrit:
- Nicolas44 a écrit:
- super,ensemble marquage intéressant également pour le prix je ne peut pas t'aide mais pour moi c"est du bon
Bonjour,
Quels éléments font penser que cet ensemble est bon ?
Poddichini Les memes élément qui ont été dit précédemment faudrait faire plus de rechercher sur le pantalon d'où vient-il signification dès marquages |
| | | blanche76 Caporal
| Sujet: Re: authentification Vareuse et pantalon allemand ww2 Mar 15 Aoû 2017 - 9:19 | |
| Merci beaucoup pour les infos. Et l'insigne au dessus de la poche gauche, à quoi il correspond?
En tout cas, cette vareuse est de très belle qualité. Il y a juste quelques boutons qui semblent plus récents, sur les manches...On peut en apercevoir un sur la 8ème photo.
Je me demande si il s'agit d'un ensemble, si le pantalon va avec la veste. Je ferai des recherches sur les marquages. Il me semble avoir déjà regardé mais rien trouvé.
Sauriez-vous me dire quel type de bottes allait avec cette tenue s'il vous plait? |
| | | Dorian-g Sergent
Nombre de messages : 119 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes et coiffures Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: authentification Vareuse et pantalon allemand ww2 Mar 15 Aoû 2017 - 9:48 | |
| Boujour,
Pour l'insigne, je pense que tu parles du rappel (de médaille) De gauche à droite: Eiserners Kreuz - Winterschlacht im Osten 41 42 - Dienstauszeichnung
Dorian |
| | | blanche76 Caporal
| Sujet: Re: authentification Vareuse et pantalon allemand ww2 Mar 15 Aoû 2017 - 10:11 | |
| - Dorian-g a écrit:
- Boujour,
Pour l'insigne, je pense que tu parles du rappel (de médaille) De gauche à droite: Eiserners Kreuz - Winterschlacht im Osten 41 42 - Dienstauszeichnung
Dorian Oui c'est bien cela. Je te remercie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification Vareuse et pantalon allemand ww2 | |
| |
| | | | authentification Vareuse et pantalon allemand ww2 | |
|