le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Balle 25 mm Hotchkiss | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Balle 25 mm Hotchkiss Dim 7 Mai 2017 - 1:02 | |
| Bonjour je vous mes cette balle a id , même si je pense que c'est une balle de hotchkiss car j'ai déjà trouver sa sœur très ressemblante , elle mesure 11 cm de long et 1.9 cm de diamètre au culot , je n'ai pas le poids désoler. J'aurai voulu savoir pourquoi elle a une pointe verte. Merci d'avance |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Balle 25 mm Hotchkiss Dim 7 Mai 2017 - 7:58 | |
| Bonjour,
Regarde sur le post de la fusée, les 25 mm sont sur la photo. Pointe verte pour traçant.
Cdt |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Balle 25 mm Hotchkiss Jeu 11 Mai 2017 - 18:29 | |
| |
| | | kevinberg53 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 72 Localisation : Vale, Oregon USA Thème de collection : 25mm Date d'inscription : 03/01/2021
| Sujet: Re: Balle 25 mm Hotchkiss Mar 5 Jan 2021 - 18:41 | |
| votre balle semble ne pas être tirée. Cela a-t-il été trouvé quelque part sur un champ de bataille ou avez-vous pu l'acheter? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Balle 25 mm Hotchkiss Mar 5 Jan 2021 - 18:43 | |
| Bonjour,
il est demandé aux nouveaux membres de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
A nouveau la bienvenue. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balle 25 mm Hotchkiss | |
| |
| | | | Balle 25 mm Hotchkiss | |
|