le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chemise militaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
143600 Modérateur
Nombre de messages : 8447 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Chemise militaire ? Dim 7 Mai 2017 - 11:51 | |
| Bonjour Je viens de récupérer deux chemises qu'on me dit militaires. N'y connaissant pas grand chose, je m'en remets à vos lumières. Voilà quelques photos : cdlt L |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Chemise militaire ? Dim 7 Mai 2017 - 12:06 | |
| Ça m'a tout l'air d'être du hbt bien décoloré.
France |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chemise militaire ? Dim 7 Mai 2017 - 12:45 | |
| Salut, Pareil pour moi, avec une poche rajouté... Autre tofs de l'intérieur, serait un + histoire de voir si, il y'a le rabat AG (ça m'étonnerai la poche à du être faite avec) Yves. |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Chemise militaire ? Dim 7 Mai 2017 - 19:11 | |
| Hello, pour moi ce n'est pas une poche mais une pièce cousue pour réparer un trou ou une déchirure. Sinon c'est une hbt bien délavée! Le bouton est bien usé aussi. Il y a les autres ou non? Bonne soirée |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8447 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Chemise militaire ? Dim 7 Mai 2017 - 19:38 | |
| Peut être. J'en ai récupéré deux identiques. ca partait à la poubelle ( d'autres y sont allées malheureusement, il y en avait plusieurs..). Il y a des boitons avec des étoiles et d'autres en matière marron clair. L |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1133 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Chemise militaire ? Lun 8 Mai 2017 - 11:35 | |
| Bonjour , Pour moi aussi du tout bon avec réparation ! Ceci dit , belle piéce Manu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemise militaire ? | |
| |
| | | | Chemise militaire ? | |
|