le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| CASQUE | |
| | Auteur | Message |
---|
bubunono679 Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : sarthe Thème de collection : 1ere et deuxieme guerre mondiale Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: CASQUE Dim 7 Mai - 12:47 | |
| Bonjour j'ai acheté ce casque 12 euros mais ne connait pas l'époque. On me l'a vendu comme étant fin 1ere guerre. |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: CASQUE Dim 7 Mai - 12:50 | |
| Salut , casque M26 de la défense passive seconde guerre. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: CASQUE Dim 7 Mai - 13:05 | |
| Bonjour,
En effet, casque DP ww2. Une belle affaire à ce prix, si complet. Peut-on en avoir d'autres photos ?
Poddichini |
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: CASQUE Dim 7 Mai - 13:05 | |
| Il a été huilé, ce qui lui enlève sa patine naturelle. Dommage.
Poddichini |
| Sujet: Re: CASQUE Dim 7 Mai - 13:09 | |
| En tout cas, cela démontre encore une fois que certains vendeurs ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains, puisqu'ils se trompent de guerre.
Poddichini |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: CASQUE Dim 7 Mai - 13:17 | |
| Salut
Un M26 pour 12 euros c'est pas mal est t'il complet ? |
| | | bubunono679 Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : sarthe Thème de collection : 1ere et deuxieme guerre mondiale Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: RE Dim 7 Mai - 13:21 | |
| Non désolé pas complet , à l'intérieur du casque aucun sous casque ni jugulaire c'est pour celà que je n'ai pas mis d'autre photos |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: CASQUE Dim 7 Mai - 13:23 | |
| Bonjour, il est vraiment rincé celui-ci... il me semble que la coque est dénudé de sa peinture, insigne percé etc, faut voir s'il a son intérieur mais je doute vu l'état de la coque s'il a toujours ses agrafes alors cela peux faire un bon casque de reconstit une fois repeint et l'insigne changé et intérieur remonté, sinon c'est bien en vitrine ! |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: CASQUE Dim 7 Mai - 13:33 | |
| Effectivement je l'aurais laisser ou il est quelque sois le prix. |
| Sujet: Re: CASQUE Dim 7 Mai - 13:34 | |
| Alors pour ce prix, si pas d'intérieur, c'est juste ce qu'il faut. Vous l'avez payé au juste prix donc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUE | |
| |
| | | | CASQUE | |
|