le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) | |
|
+18Trooper alixdom Lebriscard acaa vinclenormand kristiaan firstblood AA52 Arno67 M.byzarre Shining Overlord06 LEOMONT Tinky gaby76 D-Day poddichini Nizzy 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 7 Mai - 18:40 | |
| Bonsoir, Une nouveauté chez Ikea, cette boîte aux parois en verre qui permet d'exposer et de protéger de la poussière des petits lots d'objet d'une manière sobre et sympa : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00327282/ Voici ce que cela peut donner : (Le P08 est bien sûr neutralisé) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 7 Mai - 18:44 | |
| Bonsoir,
Belle boîte. En plus pas cher du tout. Merci de l'info !
Poddichini |
| | | Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 7 Mai - 19:01 | |
| En effet, le rapport qualité-prix est vraiment compétitif ! Et pour ceux qui sont frontalier de l'Allemagne, elle est deux euros moins chère outre-Rhin |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 7 Mai - 19:02 | |
| Bonsoir, Sympa, merci du partage ... Respect et Honneur .. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 7 Mai - 19:08 | |
| Bonjour merci du partage ce qui est dedans fait envie |
| | | Nizzy Lieutenant
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 7 Mai - 19:18 | |
| Ce qui est dedans n'est malheureusement pas vendu avec |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 7 Mai - 19:25 | |
| - Nizzy a écrit:
- En effet, le rapport qualité-prix est vraiment compétitif ! Et pour ceux qui sont frontalier de l'Allemagne, elle est deux euros moins chère outre-Rhin
Salut, Encore mieux chez nous en Belgique 6.99€, je pense que je vais y envoyer ma femme en revenant du boulot un de ces jours. Stef |
| | | LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 7 Mai - 19:44 | |
| Bonsoir, une idée me viens , un aquarium permet d'en mettre plus, avec en prime une lampe.Je vais voir cela avec mes fossiles...Qui me coutent de 50cts à un 1euro en brocante,et qui dorment en tiroir. Merci.
Dernière édition par LEOMONT le Dim 7 Mai - 19:52, édité 1 fois |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 7 Mai - 19:45 | |
| Salut, Génial comme petite vitrine je pense aussi que j'irais faire un tour chez IKEA Jona |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 7 Mai - 19:47 | |
| bonsoir merci de l’info je vais faire de même http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/00327282/?query=OK%C3%84ND cdl peiper |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 7 Mai - 20:09 | |
| Salut,
Merci du tuyau, ça peut être pas mal pour les petits objets. |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 7 Mai - 20:27 | |
| Bonsoir, très chouette ! Ça serait bien un petit topic quelque part pour regrouper les bons plans Ikea et des autres enseignes bien sûr ! Ils n'ont pas de support à casque par hasard ? |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 7 Mai - 20:34 | |
| |
| | | AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Lun 8 Mai - 7:42 | |
| Bonjour,
merci pour l'info, très intéressant en effet
Cdlt |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Lun 8 Mai - 7:46 | |
| Toujours bon a savoir.... |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Lun 8 Mai - 7:52 | |
| Bonjour,
je raffole de ce genre de boîtes! Si les prix sont bon (dans l'ésprit du prix "ikea"!) je les rapportes toujours durant mes chines. |
| | | vinclenormand Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : Ile de France Thème de collection : US/Allemand ww2 Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Lun 8 Mai - 10:52 | |
| Un pote bosse a ikea en belgique...je crois que ça me coutera le prix d'une pinte cette histoire |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1647 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Mer 19 Juil - 10:29 | |
| Merci elle est au top cette boite et pas chen plus...ca me donne des idées |
| | | Lebriscard Aspirant
Nombre de messages : 261 Localisation : Lorraine Thème de collection : Le Français de 1870 à 1918 Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Jeu 20 Juil - 11:58 | |
| Pas mal merci de l'astuce. |
| | | alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1273 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Jeu 20 Juil - 13:18 | |
| Bonjour, Effectivement cette petite vitrine est tout à fait adaptée aux petites présentations. Cordialement |
| | | Nizzy Lieutenant
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Sam 22 Juil - 17:53 | |
| Bonsoir, En ce moment il y a en effet pas mal d'accessoires déco à petit prix chez Ikea, cadres, petites vitrines ou boîtes dans ce genre, qui se prêtent bien à la présentation de nos pièces adorées D'ailleurs (sans vouloir faire de pub), je suis aujourd'hui rentré avec cette vitrine en promo à 40€ dans la magasin du coin : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10296826/ Peut être en promo à plus grande échelle ? Pas encore montée, mais elle rendait plutôt bien en expo Bonne soirée Nizzy |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 23 Juil - 11:33 | |
| Salut,
sympa cette boite! merci du partage, je pense m'en prendre une.
Trooper |
| | | Nizzy Lieutenant
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 23 Juil - 20:14 | |
| Bonsoir, Voilà la vitrine montée, vraiment parfaite pour des coiffes en tout genre (je m'excuse pour la qualité des photos, je n'ai toujours pas d'appareil correct ...) |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 23 Juil - 20:21 | |
| Bonsoir,
ça rend d'enfer !
Cordialement |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1647 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 23 Juil - 20:25 | |
| Au top cette vitrine ! Parfaite pour les coiffures !!!! |
| | | frederic82 Lieutenant
Nombre de messages : 547 Localisation : Terres libres de Bretagne Thème de collection : nombreux Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 23 Juil - 21:08 | |
| Bonsoir,
Merci pour l'info, je vais aussi investir, par contre le France est encore considérée comme un pays de bourgeois par Ikea?
C'est bizarre que les produit soit plus chers qu'en Allemagne ou chez nos cousins Belges!!!
Pourtant nous sommes en état de faillite........ |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Lun 24 Juil - 7:22 | |
| Salut,
Belle vitrine!
@frédéric82: en fait les prix varie d'un pays à l'autre et parfois très fortement, voilà quelques mois, c'était une autre vitrine qui était en Belgique au double du prix en France.
Stef |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 6 Aoû - 13:19 | |
| Bonjour,
Les liens ne fonctionnent plus... Auriez vous de nouveaux liens, ou le sobre nom de cette boite ? Pour la trouver facilement en magasin,
Cdt, |
| | | Nizzy Lieutenant
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 6 Aoû - 14:16 | |
| Bonjour,
J'ai cru lire sur un post dans la rubrique discussion générale que cette vitrine n'est plus en vente, à voir si f'ezt le cas dans d'autres pays... |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) Dim 6 Aoû - 14:18 | |
| - Nizzy a écrit:
- Bonjour,
J'ai cru lire sur un post dans la rubrique discussion générale que cette vitrine n'est plus en vente, à voir si f'ezt le cas dans d'autres pays... Bonjour, éffectivement; plus en stock. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) | |
| |
| | | | Nouvelle boîte/vitrine suédoise ;) | |
|